Vous avez envie de participer à un airdrop de l'écosystème #solana ? C'est possible avec celui de @solanium_io ! Je vous explique tout ci-dessous ⤵️
Tout d'abord, @solanium_io vient d'ouvrir les inscriptions à leur whitelist pour les 7 prochains jours.
Cette whitelist vous permet de participer à l'airdrop (pour tout le monde) et à une public sale (si vous êtes tirés au sort)
Cette whitelist vous permet de participer à l'airdrop (pour tout le monde) et à une public sale (si vous êtes tirés au sort)
Concernant l'airdrop:
Pour pouvoir participer vous aurez besoin:
- d'un wallet sur sollet.io
- d'un compte telegram
- d'une adresse mail
- de vous rendre sur solanium.io (1 ticket bonus si vous passez par mon lien)
Pour pouvoir participer vous aurez besoin:
- d'un wallet sur sollet.io
- d'un compte telegram
- d'une adresse mail
- de vous rendre sur solanium.io (1 ticket bonus si vous passez par mon lien)
Une fois sur solanium.io connectez votre wallet et vérifiez le. Lier votre compte telegram et renseignez votre adresse mail.
Vous avez réalisé ces 4 étapes ? Félicitation vous avez obtenu 1 ticket gratuit (2 si vous vous êtes inscrit via mon lien)
Vous avez réalisé ces 4 étapes ? Félicitation vous avez obtenu 1 ticket gratuit (2 si vous vous êtes inscrit via mon lien)
A l'issus de l'airdrop, 1 millions de $SLIM seront distribués proportionnellement à votre nombre de tickets.
Concernant la public sale:
Pour pouvoir y participer, il faudra tout d'abord participer à l'airdrop puis vérifier votre identité grâce à un KYC.
1000 personnes seront tirés au sort et pourront acheter des tokens (1 $SLIM = 0.20$ avec un hard cap de 5000 $SLIM)
Pour pouvoir y participer, il faudra tout d'abord participer à l'airdrop puis vérifier votre identité grâce à un KYC.
1000 personnes seront tirés au sort et pourront acheter des tokens (1 $SLIM = 0.20$ avec un hard cap de 5000 $SLIM)
Vous pouvez gagner un ticket supplémentaire en retweetant et en taguant 3 amis sur ce tweet 👇
Rendez vous ensuite sur la page de l'airdrop, vous avez un bouton sous votre lien pour renseigner le link de votre tweet en guise de preuve
Rendez vous ensuite sur la page de l'airdrop, vous avez un bouton sous votre lien pour renseigner le link de votre tweet en guise de preuve
Loading suggestions...