LTF 💎
LTF 💎

@DUC_LTF

5 Tweets 123 reads May 11, 2021
[CARNET DE BORD DE FARMING]
Ce n'est pas une surprise si je vous dis que je fais du farming, c'est notamment grâce à la DeFi que j'ai pu faire croitre mon portefeuille crypto. J'ai donc décidé à partir d’aujourd’hui que j'allais vous documenter mes placements.
Je ne vais pas vous faire l'historique de tes mes farmings passés, si vous êtes curieux vous n'avez qu'à scroller sur mon compte Twitter.
J'essayerai de faire des updates assez régulière, chaque semaine ou lorsque que je ferais de nouveaux placements.
(N'hésitez pas à 🔁&❤️)
J'ai acheté 131.15 $CAKE à 35.63$/u le 7/05/2021 pour un montant total de 4672.95$ que j'ai placé sur la pool "Auto CAKE" de pancakeswap.finance avec un APY de 145.29%.
Nous sommes le 11/05/2021 et j'ai généré 1.14 $Cake soit l'équivalent de 41.30$.
Hier soit le 10/05/2021, je suis rentré sur la plateforme vu.fr avec 0.5 $BNB soit environ 326$ actuellement. J'ai swap la moitié en $GARUDA et la moitié en $BUSD pour rentrer sur la pool GARUDA-BUSD LP.
J'ai donc eu 82.32 GARUDA-BUSD LP, soit 291.53$.
Parmi les 0.5 $BNB il me restait des $BUSD que j'ai swap en $GARUDA pour rentrer sur la pool GARUDA.
Il faut aussi savoir que les $GARUDA générés depuis la pool GARUDA-BUSD seront réinvestis dans la pool GARUDA puisque pour le moment les APY sont très intéressantes.

Loading suggestions...