[THREAD + GIVEAWAY] Présentation & Analyses sur le $NAUT / @astronauttoken
Un Launchpad #BSC dont j'ai déjà bcp parlé & pour fêter ça je vous offre ≈ 500$ 🎁
- 1x 100 $NAUT (assez pour les IDO... 😏)
- 2 x 25 $NAUT
RT + Follow @astronauttoken & @CryptoRusk0f
Mes analyses ⬇️
Un Launchpad #BSC dont j'ai déjà bcp parlé & pour fêter ça je vous offre ≈ 500$ 🎁
- 1x 100 $NAUT (assez pour les IDO... 😏)
- 2 x 25 $NAUT
RT + Follow @astronauttoken & @CryptoRusk0f
Mes analyses ⬇️
Sauf qu'il y a 2 problèmes:
1) Le 1er tier de la majorité de ces Launchpads dépasse souvent les 10k$ de valeur
2) L'allocation garantie est souvent ridicule pour le 1er tier vs le tier max
En gros, on dépense souvent 10k$ pour avoir une allocation de 10$ (j'exagère à peine...)
1) Le 1er tier de la majorité de ces Launchpads dépasse souvent les 10k$ de valeur
2) L'allocation garantie est souvent ridicule pour le 1er tier vs le tier max
En gros, on dépense souvent 10k$ pour avoir une allocation de 10$ (j'exagère à peine...)
Un autre point que j'aime bien chez eux est lié au mécanisme même de leurs IDOs
L'idée est de préserver le $NAUT d'une chute du prix long terme, qui est connu chez tous les autres Launchpad
Quelques screens & leur article (astronautfinance.medium.com) pour appuyer ce point ⬇️
L'idée est de préserver le $NAUT d'une chute du prix long terme, qui est connu chez tous les autres Launchpad
Quelques screens & leur article (astronautfinance.medium.com) pour appuyer ce point ⬇️
Leur idée est d'installer une Burn Fee de 8% lors du stacking des $NAUT pour participer aux IDO
Ces 8% permettent de
- Raréfier le $NAUT un peu + à chaque IDO
- Empêcher les 🐳 qui buy & sell juste pour participer aux IDO de faire dump le prix du $NAUT
Un mécanisme novateur 💡
Ces 8% permettent de
- Raréfier le $NAUT un peu + à chaque IDO
- Empêcher les 🐳 qui buy & sell juste pour participer aux IDO de faire dump le prix du $NAUT
Un mécanisme novateur 💡
... & ils lancent le "Sonic BOOM Program" 🚀
Comme son nom l'indique, ce programme est censé faire EXPLOSER les projets des IDO 💥
Le principe: une fois l'IDO finie, le projet se verra immédiatement "boosté" (listing liquidity instant + soutien Marketing) dans l'écosystème #BSC
Comme son nom l'indique, ce programme est censé faire EXPLOSER les projets des IDO 💥
Le principe: une fois l'IDO finie, le projet se verra immédiatement "boosté" (listing liquidity instant + soutien Marketing) dans l'écosystème #BSC
Un vrai avantage à mes yeux qui devrait accentuer l'attractivité de @astronauttoken vs la concurrence
Ils devraient ainsi attirer les projets les plus "sexy"...
... et donc les plus rentables pour les early investisseurs qui participent aux IDO 🥂
Ils devraient ainsi attirer les projets les plus "sexy"...
... et donc les plus rentables pour les early investisseurs qui participent aux IDO 🥂
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi j'utilise le conditionnel car le 1er projet est déjà annoncé & me semble très solide 🧐
Il s'agit de @bitcrusharcade: c'est une dapp mélangeant #DeFi & (rétro) #Gaming avec un design qui ne laissera pas les adeptes du genre insensibles
Il s'agit de @bitcrusharcade: c'est une dapp mélangeant #DeFi & (rétro) #Gaming avec un design qui ne laissera pas les adeptes du genre insensibles
#DYOR comme d'hab' mais pour moi, ce 1er projet sent bon & surtout, me rend optimiste concernant la qualité des futurs projets
Le process de sélection est carré (KYC exigé / AMA avec la commu etc..) & il suffit de se rendre sur TG pour constater que les prétendants sont légion
Le process de sélection est carré (KYC exigé / AMA avec la commu etc..) & il suffit de se rendre sur TG pour constater que les prétendants sont légion
Perso, j'accumule car:
- J'attends les 1ères IDO avec impatience & je pense qu'à l'approche du 25 mai le prix peut Pump fort
- La baisse du prix est (selon moi) du aux "gros" wallets qui ont beaucoup déchargé suite à la publication des tiers (qui avantagent les petits wallets..)
- J'attends les 1ères IDO avec impatience & je pense qu'à l'approche du 25 mai le prix peut Pump fort
- La baisse du prix est (selon moi) du aux "gros" wallets qui ont beaucoup déchargé suite à la publication des tiers (qui avantagent les petits wallets..)
Mais aussi car je continue de générer des $NAUT sans rien faire à chaque tx, comme je l'expliquais déjà à l'époque de mon Thread épinglé
Entre temps rien n'a changé, à part la quantité de $NAUT que j'ai accumulé 😏
Entre temps rien n'a changé, à part la quantité de $NAUT que j'ai accumulé 😏
Et je ne vous parle pas de leur UX, marketing & communauté qui (selon moi) sont des arguments supplémentaires solides
C'est d'ailleurs ceux là qui m'ont fait entrer "early" sur le projet et c'est ceux que je vous partageais jusqu'à présent, jusqu'à ce qu'on ait ttes ces infos 🙌
C'est d'ailleurs ceux là qui m'ont fait entrer "early" sur le projet et c'est ceux que je vous partageais jusqu'à présent, jusqu'à ce qu'on ait ttes ces infos 🙌
Aujourd'hui le lancement de la 1ère IDO est plus proche que jamais & la 2ème (déjà annoncée) va suivre très vite = ça sent le gros rythme
Vous pouvez participer gratuitement à ces IDO grâce au jeu concours du tweet initial 😏
GL à tous, j'espère que vous avez aimé ce Thread! 💜
Vous pouvez participer gratuitement à ces IDO grâce au jeu concours du tweet initial 😏
GL à tous, j'espère que vous avez aimé ce Thread! 💜
Loading suggestions...