Irboz 🐂
Irboz 🐂

@irboz

10 Tweets 23 reads May 15, 2021
[Thread] Voici tous les yields farming qui arrivent sur la #BSC
Leurs codes sont vérifiés mais c'est pas sans risque alors mettez un bag scientifique
Les liens ULRZ sont mes liens d'affiliations n'hésitez pas à les utiliser quand vous stakez pour me soutenir<3
Merci pr les RT
@yieldfrog : Une petite grenouille avec des taux à 300 000% c'est sympa non? Malheureusement le farm commence demain à 8h bscscan.com le taux aura un peu baisser. Frais de 2,5% au dépôt ce qui représente un avantage. Voici le site yieldfrog.farm
@AlligatorSwap : Cousin de Panther et Garuda car il propose un Harvest Lockup de 2h et 8h pour empêcher le prix de trop dump au début. Farm dès demain à 17H13
bscscan.com sur le site urlz.fr (tout mon PEL dessus mdrr)
@SpaceDefi1 : C'est le 6ème token proposé par le site c'est donc safe space-defio.com. J'ai call l'adresse du token avant l'annonce sur twitter 😄 au plus bas à 5$ il est actuellement à 25$. Farm demain 16h42 bscscan.com
@dumpling_swap : Un des projets farm le plus ambitieux sur la bsc le site est trèèèèsss complet, il propose déja 3 mini-jeux (gros plus à mon goût) je vous invite à regarder le doc sur le site urlz.fr le farm commence demain à 19h19 bscscan.com
@moonharvestnet : Projet qui me semble sérieux, propose un Harvest Lockup / Anti Whale (anti dump) et pas de code migrateur (en gros ils peuvent techniquement pas se barrer avec notre argent) farm demain vers 23h25 bscscan.com sur le site urlz.fr
@SaiyanSwap : ET OUIII un yield farming sur Dragon ball Z. Projet basique mais pas forcément moins rentable). Le farming commence le 15 Mai à 00:50 bscscan.com sur le site saiyanswap.com
@FinanceLuffy : Apres Naruto, SNK et DBZ on a le droit à un farm sur One Piece(le meilleur pour la fin)! Le farming commence sur luffyfinance.com le Jeudi 15 Mai vers 10h40 bscscan.com
@GrizzlySwap : Bon projet, surpris au début par son design mais j'aime plutôt bien, il commence le 16 Mai à 2h14 bscscan.com sur le site grizzlyswap.com
@BillHwangDefi : Aucun tweet, aucun message sur telegram ( projet pas très sérieux pour l'instant) mais rien que pour le fait qu'on puisse acheter des même NFT sur leur site je le mets 😅 billhwangdefi.co

Loading suggestions...