[Thread] Comment être rentable grâce aux Yield farming?
Vous me l'avez beaucoup demandé alors je vais vous expliquer les différentes stratégies à adopter afin d'avoir le plus de gain possible.
Vous me l'avez beaucoup demandé alors je vais vous expliquer les différentes stratégies à adopter afin d'avoir le plus de gain possible.
Je pars du principe que vous connaissez la #BSC (j'utilise pour l'instant que ce network) et que vous avez un wallet comme Metamask (si ce n'est pas le cas il existe des tutos sur yt très bien fait)
Quand acheter le token natif? Je connais des gens qui le font pas et je comprends, cela dépend de votre money management. Perso quand je sens bien le projet je mets un petit bag pour tester (high risk high reward)
Exemple ⬇️⬇️⬇️
Exemple ⬇️⬇️⬇️
(Pour info l'APR était en millions c'est aussi cela qui m'a rassuré dans ce choix).
Mais il existe plus safe comme le yield farming @ZombieFarm_en qui est resté au même prix durant 3 jours avec un APR de 100% daily mais c'est impossible de savoir à l'avance la courbe du token
Mais il existe plus safe comme le yield farming @ZombieFarm_en qui est resté au même prix durant 3 jours avec un APR de 100% daily mais c'est impossible de savoir à l'avance la courbe du token
Vous pouvez prendre facilement 15% en 2/3 jours (avec les frais remboursés) ce qui peut faire du 30% par semaine!
Les taux sont encore plus élevés avec d'autres LP mais il faut prendre en compte l'IL (très bien expliqué dans cet article)
⬇️⬇️
academy.binance.com
Les taux sont encore plus élevés avec d'autres LP mais il faut prendre en compte l'IL (très bien expliqué dans cet article)
⬇️⬇️
academy.binance.com
C'est important de diviser le capital en cas de scam (ex pumaswap qui était pourtant audité) mais aussi parce que certains projets ne sont pas rentables alors que d'autres sont incroyables ( on peut pas forcément le savoir avant) ça permet de "répartir" la chance
Et enfin pour trouver des projets je vous conseille telegram/Twitter/Reddit. Je me rends sur les telegram de chaque Yield farming afin de me faire une idée du projet et du sérieux des développeurs. Mon bag va dépendre de ces critères en plus de la TVL MC et APR.
Voilà c'est la fin j'espère que ce thread vous aura plu! N'hésitez pas à RT et à me donner d'autres idées de thread :)
Loading suggestions...