Je vais vous montrer étape par étape ce qu'il faut faire (et ce que je fais) pour être prêt lors des prochains flashloan. Je rentrerai pas dans les détails techniques, de comment ça arrive etc. Gardez en tête que cette "méta" peut durer encore des semaines ou s'arrêter demain
1. LES PREPARATIFS :
- Premièrement vous avez besoin d'un wallet MetaMask qui est une extension sur Google Chrome et d'ajouter le réseau Binance Smart Chain. Je m'attarde pas dessus, c'est très facile à faire : academy.binance.com
- Premièrement vous avez besoin d'un wallet MetaMask qui est une extension sur Google Chrome et d'ajouter le réseau Binance Smart Chain. Je m'attarde pas dessus, c'est très facile à faire : academy.binance.com
- Enfin, pour maximiser vos chances, vous activez les notifications pour être les premiers dessus. Liste des meilleurs comptes pour les calls flashloan : @peckshield (priorité) @DUC_LTF @cryptosNF @irboz
+ Ayez toujours un onglet pancakeswap et poocoin d'ouvert.
+ Ayez toujours un onglet pancakeswap et poocoin d'ouvert.
2. PROFITER DU FLASHLOAN :
- 🚨 Si vous rentrez sur le flashloan 20 minutes après l'événement vous avez de grandes chances de perdre de l'argent. C'est souvent de la chance, si vous êtes là direct tant mieux, sinon attendez le prochain.
- 🚨 Si vous rentrez sur le flashloan 20 minutes après l'événement vous avez de grandes chances de perdre de l'argent. C'est souvent de la chance, si vous êtes là direct tant mieux, sinon attendez le prochain.
- Ok cette fois c'est la bonne vous avez l'info à temps, un flashloan a lieu sur une crypto.
- Première chose à faire : vérifiez que c'est véridique sur poocoin.app Vous avez juste à taper le nom de la monnaie sur la barre de recherche.
- Première chose à faire : vérifiez que c'est véridique sur poocoin.app Vous avez juste à taper le nom de la monnaie sur la barre de recherche.
- Si tout est bon alors on peut y aller ! La plupart du temps la liquidité se trouve sur pancakeswap (Regardez bien si la liquidité est sur la V1 ou la V2 !).
- Imaginons que c'est le token $FRANK qui subit un flashloan. Vous allez vouloir swap vos BNB contre des $FRANK sur pan-
- Imaginons que c'est le token $FRANK qui subit un flashloan. Vous allez vouloir swap vos BNB contre des $FRANK sur pan-
🚨 Erreur qui peut arriver à tout le monde donc faites attention de toujours garder un peu de BNB (0,1 pour être large) de côté pour payer les frais de transaction pour les swap ! + faites attention au slippage! Si la transaction passe pas, augmentez de 1% jusqu'à ce que ça passe
3. QUAND SORTIR :
- Quand le prix chute autant, on est sûr que ça va FOMO et acheter en masse le token MAIS le prix ne vas pas revenir à son prix d'avant. On s'attend à ce qu'il récupère (en étant très optimiste) la moitié de son prix d'avant.
- Quand le prix chute autant, on est sûr que ça va FOMO et acheter en masse le token MAIS le prix ne vas pas revenir à son prix d'avant. On s'attend à ce qu'il récupère (en étant très optimiste) la moitié de son prix d'avant.
- Vous connaissez la chanson, high risk / high reward. Ne tardez pas trop à sortir, prenez par pallier ou ne soyez pas trop gourmand. Un +50% en 20 minutes c'est ENORME, un x2 pareil.
- Quand vous êtes satisfaits de vos bénéfs ou que vous sentez que ça ne va plus monter -
- Quand vous êtes satisfaits de vos bénéfs ou que vous sentez que ça ne va plus monter -
- vous swappez vos $FRANK contre du BNB et vous encaissez vos bénéfs.
(En bonus : vous allez sur le discord de @cryptosNF en vocal, ambiance PMU et vous vibrez avec tout le monde).
(En bonus : vous allez sur le discord de @cryptosNF en vocal, ambiance PMU et vous vibrez avec tout le monde).
4. CAS PARTICULIERS ET MISE EN GARDE
- Pancakeswap est une plateforme d'échange mais il en existe d'autres : apeswap, pantherswap, julswap... De ce fait, il se peut que la liquidité d'un token soit ailleurs ! Par exemple pour $SHARK on a du aller sur pantherswap
- Pancakeswap est une plateforme d'échange mais il en existe d'autres : apeswap, pantherswap, julswap... De ce fait, il se peut que la liquidité d'un token soit ailleurs ! Par exemple pour $SHARK on a du aller sur pantherswap
- Et enfin ultime conseil, le classico : GEREZ VOTRE RISQUE. Ne faites pas des all in, ce n'est pas sans risques et surtout sortez au bon moment.
- Exemple sur $SHARK j'aurai pu prendre 6000 BUSD mais j'ai été trop gourmand et j'ai pris "que" 3000 BUSD.
- Exemple sur $SHARK j'aurai pu prendre 6000 BUSD mais j'ai été trop gourmand et j'ai pris "que" 3000 BUSD.
Ce thread est un complément de la vidéo youtube du bg @DUC_LTF : youtube.com
Je vous invite fortement à la regarder.
Je vous invite fortement à la regarder.
Je vous invite également à regarder les charts des précédentes crypto qui ont subies un flashloan pour vous faire une idée de quand sortir !
Vous pouvez regarder : $SHARK $JULb $JULd $BUNNY $BOGGED
Faites attention un flash loan ne veut pas dire qu'il faut foncer tête baissée
Vous pouvez regarder : $SHARK $JULb $JULd $BUNNY $BOGGED
Faites attention un flash loan ne veut pas dire qu'il faut foncer tête baissée
Voilà, j'espère que le thread pourra aider quelques reufs. Je précise mais si ça reste encore super flou tout ça, c'est que vous n'avez pas encore les connaissances pour profiter des flashloan. Soyez curieux, maitriser les outils de base et ça viendra tout seul ❤️
Loading suggestions...