[THREAD + GIVEAWAY] Présentation & Analyses de @retreeb_io, une solution de paiement 3.0 avec de grandes ambitions 😏
& pour l'occasion, je vous offre 1500$ de $TREEB à vous partager entre 3 gagnants (= 500$ chacun)
👉 RT + Follow @retreeb_io & @CryptoRusk0f
Mes analyses ⬇️
& pour l'occasion, je vous offre 1500$ de $TREEB à vous partager entre 3 gagnants (= 500$ chacun)
👉 RT + Follow @retreeb_io & @CryptoRusk0f
Mes analyses ⬇️
La blockchain Fantom permet à Retreeb de révolutionner ce secteur en apportant la promesse du 0% fees pour les utilisateurs (& les assos)...
... mais pas pour les marchands!
Ils continueront de payer des fees mais nous allons voir qu'elles seront bcp "mieux" utilisées ici 😏
... mais pas pour les marchands!
Ils continueront de payer des fees mais nous allons voir qu'elles seront bcp "mieux" utilisées ici 😏
Pour résumer le projet:
Demain vous utiliserez Retreeb pour effectuer des paiements (web + IRL) chez vos marchands préférés, via une app:
- simple
- performante
- avec 0 fees pour les users
- le tout en étant rémunéré pour soutenir des projets caritatifs & environnementaux
🤯
Demain vous utiliserez Retreeb pour effectuer des paiements (web + IRL) chez vos marchands préférés, via une app:
- simple
- performante
- avec 0 fees pour les users
- le tout en étant rémunéré pour soutenir des projets caritatifs & environnementaux
🤯
Ce que j'apprécie aussi c'est leur vision et la solidité de leur structure: selon moi, le projet a tout pour viser grand dès le day 1
Et ce que vise Retreeb, c'est le grand public & le vrai... pas celui qui doit installer MetaMask pour se connecter à des Dapp du web 3.0 😉
Et ce que vise Retreeb, c'est le grand public & le vrai... pas celui qui doit installer MetaMask pour se connecter à des Dapp du web 3.0 😉
La croissance peut donc être exponentielle & les structures sont suffisamment solides pour la soutenir
La roadmap est ambitieuse (à commencer par la public sale qui arrive ⌛️) & j'ai hâte de voir les 1ères briques go live
Si la traction est au RDV, ils n'auront aucune limite 😏
La roadmap est ambitieuse (à commencer par la public sale qui arrive ⌛️) & j'ai hâte de voir les 1ères briques go live
Si la traction est au RDV, ils n'auront aucune limite 😏
Loading suggestions...