LTF 💎
LTF 💎

@DUC_LTF

6 Tweets 9 reads Jun 12, 2021
4 millions de TVL et des APR à des centaines de milliers de % de rendement c'est possible ?
Oui sur LavaCake (Rebrand.ly) !
Vous l'avez compris c'est la nouvelle ferme sur laquelle je viens de rentrer.
Au programme : un token à 2000$, des dizaines de milliers de liquidités, des APR de fou, un communauté de plus de 20k de followers et 8 JOURS d'Harvest Lockup !
Ça fait un programme sacrément chargé pour une nouvelle ferme. Cependant niveau sécurité on a pas grand chose de sûr..
Seulement un audit TechRate et nous savons tous que ce n'est pas un gage de sécurité.
A tout moment on peut se manger un RUG alors DYOR ! Si vous rentrez vous devez être conscient que vous pouvez perdre votre argent à tout moment.
Je vais tout de même vous expliquer ma stratégie : je suis rentré sur une pool BUSD/DAI pour ne pas avoir d'IL et parce que c'est actuellement le plus intéressant niveau RISQUES/BENEFICES.
Vous pourrez Harvest seulement à la fin du compte à rebours alors je vous conseilles vivement de retirer vos liquidités du site 1 ou 2 jours avant en cas de RUG et à être au rendez-vous à la seconde même où vous pourrez Harvest vos gains et vendre.
Le prix va chuter d'un coup !
Ceci n'est pas un conseil en investissement. Je relaye uniquement un bon plan qui a été partagé par les membres de mon serveur Discord.
Bonne chance à vous 🍀

Loading suggestions...