[#Thread]🧠Les crypto no bullshit🚀 [Partie #2]
La partie 2 des meilleurs token, avec de bons fondamentaux et porteurs d'avenir. Selon moi
⚠️Ce sont des investissements sur plusieurs mois/années donc les fluctuations à court terme ne m'intéressent pas⚠️
👇
(partage accepté🔁)
La partie 2 des meilleurs token, avec de bons fondamentaux et porteurs d'avenir. Selon moi
⚠️Ce sont des investissements sur plusieurs mois/années donc les fluctuations à court terme ne m'intéressent pas⚠️
👇
(partage accepté🔁)
💡Je vais mettre en lumière les indicateurs suivants :
- L'utilité/le projet (besoin actuel, intérêt dans l'avenir)
- La team (background, complémentarité, stabilité)
- Roadmap (bien fourni, respecté)
Ce sont des tokens très accessibles puisqu'ils sont tous sur Binance
- L'utilité/le projet (besoin actuel, intérêt dans l'avenir)
- La team (background, complémentarité, stabilité)
- Roadmap (bien fourni, respecté)
Ce sont des tokens très accessibles puisqu'ils sont tous sur Binance
#OCEAN @oceanprotocol 🌊
- L'utilité/projet : partage de données via la blockchain et l'IA, ce qui permet d'en garder la propriété. Réel intérêt pour les chercheurs, les entreprises ou les états. De plus, tout est décentralisé :
- L'utilité/projet : partage de données via la blockchain et l'IA, ce qui permet d'en garder la propriété. Réel intérêt pour les chercheurs, les entreprises ou les états. De plus, tout est décentralisé :
#BAT @AttentionToken🦁
- L'utilité/projet : crypto native de l'explorateur @brave. Ce dernier est basé sur le blocage des publicités des sites internet. Si l'utilisateur le choisit, il les remplace par d'autres jugées plus pertinentes.
- L'utilité/projet : crypto native de l'explorateur @brave. Ce dernier est basé sur le blocage des publicités des sites internet. Si l'utilisateur le choisit, il les remplace par d'autres jugées plus pertinentes.
Le nerd considéré comme nul il y a 10 ans est le mec stylé d'aujourd'hui ;). Ce que je veux dire, c'est que les mœurs/idées changent et que certaines choses qui paraissaient désuètes il y a 6 mois sont clairement incontournables désormais.
- Team : Brave a été créé par Brendan Eich, également co-fondateur de Mozilla Firefox et créateur du JavaScript. Yan Zhu - Sécurité et ingénieur de la vie privée : a travaillé chez Yahoo, Tor Project, HTTPS Everywhere et Privacy Badger. Vie privée = très importante pour Brave
Détenir un token de son club favori donne au fan une reconnaissance de son engagement. Ces tokens permettent notamment d'avoir des droits de vote sur une partie des décisions du club. Pour moi c'est même un complément au betting si on veut simplement spéculer sur le token.
Pour le fan : récompenses et droit de vote sur certaines décisions du club + investissement financier dans un club de cœur
Pour le club : se rapprocher de leur club et avoir une autre manne financière
Pour le club : se rapprocher de leur club et avoir une autre manne financière
- Team : Alexandre Dreyfus, le fondateur, est un gros businessman qui va là où il y a de l'argent à faire. Il est le cofondateur de Winamax. Les idées il les a et la tech ne doit pas être "très compliquée" étant donné que c'est "simplement" une tokenisation.
#EGLD #Elrond @ElrondNetwork
- L'utilité/projet : Un écosystème qui héberge à la fois des appli de paiement et de finance décentralisée. Le projet Elrond pourrait être considéré comme un concurrent sérieux de Ethereum.
- L'utilité/projet : Un écosystème qui héberge à la fois des appli de paiement et de finance décentralisée. Le projet Elrond pourrait être considéré comme un concurrent sérieux de Ethereum.
Une capacité de 15 000 transactions par seconde avec un coût (0,001$) et une latence (<5 secondes) négligeables. En parlant de vitesse, ils ont déjà crée leur portefeuille, Maiar.
(Vous sentez la concurrence dans l'avenir avec Solana ? Ce seront les blockchains de demain)
(Vous sentez la concurrence dans l'avenir avec Solana ? Ce seront les blockchains de demain)
- Team : 2 grosses têtes de la tech et un entrepreneur, j'ai nommé : Beniamin Mincu, Lucian Todea et Lucian Mincu. Et surtout très bien entouré : elrond.com
- Roadmap : toujours respecté ! Elrond prévoit pour 2021 le déploiement progressif de son module DeFi 2.0. Celui-ci regroupera les nombreux composants de la finance décentralisée qui seront implantés à l'appli Maiar au cours des prochains mois.
Loading suggestions...