Ali Lmrabet علي المرابط
Ali Lmrabet علي المرابط

@Alilmrabet

10 Tweets 5 reads Jun 25, 2021
1. Thread très important.👇
Comment on appelle des «articles» paraissant le même jour, le 24 juin, et visant la même personne @icembrero?
Une offensive médiatique téléguidée par le régime🇲🇦 !
Mais comment cela se passe quand la victime n'est pas hors de portée comme Cembrero?
2. Cela se passe de cette manière.
Comme je suis Marocain, que je rentre au Maroc et que tout l'appareil de l'État profond et ses restes stipendiés ne m'intimident pas, et que je continue à faire usage de ma liberté d'opinion, le régime de M6 procède de cette manière.
3. Comment on appelle le REFUS de l'administration🇲🇦 d'autoriser un petit commerce au citoyen @Alilmrabet en 2015 pour se venger de lui pour avoir exigé le renouvellement de ses papiers d'identité🇲🇦refusée par la @DGSN_MAROC et le ministère de l'intérieur?
lemonde.fr
4. Vengeance minable?
Non !, va-t-on me rétorquer, l'administration a peut-être trouvé que vous ne pouviez pas gérer un petit commerce.
Pourquoi ? Parce que les voisins ne veulent pas😉
Bon, c'est injuste, mais ok, j'accepte et je quitte le Maroc pour chercher du travail ailleurs
5. Mais alors, comment on appelle l'exigence par l'administration marocaine d'IMPÔTS pour ce petit commerce qui N'A PAS ÉTE AUTORISÉ et n'a donc JAMAIS EXISTÉ parce que cette administration a refusé de l'autoriser ?
Cela s'appelle de l'ABUS DE POUVOIR de la police politique.
6. Comme je CONTINUE et CONTINUERAI à dénoncer l'incarcération injuste de confrères incarcérés ou menacés, Taoufik Bouachrine, @OmarRADI, Soulaiman Raissouni et @StitouImad, et qu'il n'y a pas de femmes ou d'homosexuels rétribués à me mettre sur les pattes, ni d'accusations ...
7... accusations concrètes à porter contre moi, on cherche, on tergiverse, on invente.
De plus, comme je suis un peu marxisant sur les bords et que je n'ai rien à foutre des biens terrestres et des punitions, «Cellule, eau, baguette et c'est Byzance», on désespère en haut lieu.
8. Comment va-t-on alors choper @Alilmrabet ?
Comme Twitter n'est pas le lieu idéal pour d'amples explications, documents administratifs marocains à l'appui, et de révélations (les paroles s'envolent, les écrits restent), j'ai décidé d'agir ainsi :
9. A. Je vais accélérer le retour de «Demain online» sur le net.
B. Lancer un canal YouTube (même si je suis un peu bègue et mon accent tétouanais est horrible, pardonnez le dérangement !).
Et SURTOUT CONTINUER à faire usage jusqu'à la SATIÉTÉ de mon droit à opiner librement.
10. Sans fake news, ni manipulations intéressées.
La liberté de la presse n'est pas réglée par une satrapie prédatrice de type oriental, elle est définie par des principes universellement reconnus.
N'en déplaise au Palais royal !
NB: Première vidéo explicative, cette semaine.

Loading suggestions...