[THREAD] Tout comprendre sur le leverage yield farming
L'effet de levier fait aujourd'hui partie intégrante de l'écosystème crypto mais il est encore très peu connu et utilisé dans tout ce qui touche le farming, je vais donc décomplexifier le sujet en 5 minutes ⏬⏬
L'effet de levier fait aujourd'hui partie intégrante de l'écosystème crypto mais il est encore très peu connu et utilisé dans tout ce qui touche le farming, je vais donc décomplexifier le sujet en 5 minutes ⏬⏬
Si j'achète un btc levier x5 je suis endetté de 80% car j'en ai emprunté 4 sur 5 alors une baisse de 20% (4/(5-20%)=100%) va faire que je vais être liquidé afin de rembourser l'emprunt. C'est le même principe avec les LP s'ils ne sont pas stables
Ou peut-on farmer avec des leviers?
#bsc @AlpacaFinance @kalmar_io
#eth @AlphaFinanceLab
#sol @Solfarmio
#matic & #avax @ElevenFinance
(link des sites dans leurs bio)
Ils sont tous complets et proposent beaucoup de pools vous devriez trouver votre bonheur
#bsc @AlpacaFinance @kalmar_io
#eth @AlphaFinanceLab
#sol @Solfarmio
#matic & #avax @ElevenFinance
(link des sites dans leurs bio)
Ils sont tous complets et proposent beaucoup de pools vous devriez trouver votre bonheur
Sinon il suffit de faire attention aux intérêts de l'emprunt car si il y a peu de liquidité disponible il risque d'être très élevé or emprunter à 15% pour staker sur du 10% par an c'est inutile il faut donc mieux faire du lending que du borrowing dans cette situation
Voilà c’est finis ✅ N’oubliez pas que ca reste risqué et c’est du degen
donc pas d’all in!
Merci au cm de @kalmar_io qui m’a gentiment répondu à mes questions.
N’hésitez pas à Follow + RT pour le soutien ❤️
donc pas d’all in!
Merci au cm de @kalmar_io qui m’a gentiment répondu à mes questions.
N’hésitez pas à Follow + RT pour le soutien ❤️
Loading suggestions...