xNFT ◎tter 🔥💃 | laloutre.sol
xNFT ◎tter 🔥💃 | laloutre.sol

@laloutre

20 Tweets 6 reads Dec 03, 2021
[THREAD + GIVEAWAY] - @SolamonTheGame: le 1er play2mint sur #solana
#RT + follow @SolamonTheGame et @laloutre
🏆 3 gagnants repartiront chacun avec:
- 1 #NFT
- 50$
- une place pour leur play-test
Fin du concours: 3 Décembre
Et maintenant présentation du projet ⤵️
NB: Ne vous contentez pas de ce thread pour connaitre le projet.
Je vous ordonne de faire vos propres recherches et de vous faire votre propre avis.
Site web: solamon.net
Whitepaper: solamon.gitbook.io
Discord: discord.gg
Le projet @SolamonTheGame innove en étant le 1er play2mint.
Le concept ? Pouvoir accéder au mint uniquement après avoir joué à un mini jeu et avoir terminé la quête qui a été confiée.
Je trouve ce concept intéressant et original puisqu'il permet non seulement de découvrir le projet de manière in-game mais aussi d'avoir un aperçu de ce que pourra être le p2e qui sortira après le mint.
Enfin, il permet de s'assurer que ceux qui minteront auront un réel attrait pour le jeu et ne seront pas là juste pour flip/spéculer.
Vous pouvez avoir un aperçu du play2mint sur les photos suivantes:
Sortira ensuite un p2e dont le gameplay sera à la Dofus/Xcom pour ceux qui connaissent et se passera dans un monde ouvert. Contrairement au play2mint celui-ci ne sera pas développé sous Unity.
Dans le p2e, vous pourrez contrôler votre personnage ainsi que votre petit monstre dans des combats.
Au programme:
- Des batailles de clans
- Du PvP et PvE
- Des donjons
Ce que j'apprécie c'est que la team veut faire de ce jeu un p2e facile à jouer mais difficile à maitriser. Elle cherche donc à donner de l'importance au skill/talent contrairement à d'autres p2e où il suffit d'avoir le NFT le plus rare pour être le plus fort.
Qui dit p2e dit token. @SolamonTheGame possédera son token, le $SMON, qui sera à la fois un token de jeu et de gouvernance.
Vous pourrez gagner du $SMON comme récompense de batailles mais aussi en stakant vos NFTs.
La tokenomics du $SMON est la suivante:
Staker vos NFTs vous permettra également de gagner de l'XP et donc de faire monter de niveau votre perso, débloquant ainsi des avantages selon votre niveau.
Un système de breeding sera également présent. Vous pourrez "fusionner" 2 NFTs afin d'obtenir un NFT de rang supérieur. Il est aussi possible d'obtenir un œuf en stakant votre NFT pendant 1 mois.
Concernant les NFTs, la Gen0 en comportera 6000 avec 4 "espèces" différentes (Solabull, Fishmon, Solamonkey et Solabear). C'est subjectif mais perso j'aime bien le design.
Niveau calendrier, une phase de play-test sera lancée début décembre permettant ainsi à certain de pouvoir tester en avant première le play2mint. Le mint sera quand à lui courant décembre.
Il paraitrait que ceux qui auront participé au play-test et fait leur retour seront par la suite éligible à plusieurs avantages. Mais je ne vous ai rien dit 🤫
Pour résumer ce thread je vous laisse lire ces 2 infographies:
Enfin vous pouvez doubler vos chances de gagner en participant au concours se déroulant sur leur compte twitter
DISCLAIMER: Ce thread est sponsorisé. J'ai DYOR le projet avant de l'accepter et je l'ai fait car il me plait bien.
Ce thread ne constitue en aucun cas un conseil financier, je vous invite vraiment à faire vos propres recherches et d'aller poster vos questions sur leur Discord
Lien du discord: discord.gg
NB: Ne vous contentez pas de ce thread pour connaitre le projet.
Je vous ordonne de faire vos propres recherches et de vous faire votre propre avis.
Site web: solamon.net
Whitepaper: solamon.gitbook.io
Discord (le bon lien): discord.gg

Loading suggestions...