[Mini thread]
Mon année en crypto et comment j’ai x50 mon pf initial, je sortirai ce thread l’an prochain pour comparer.
Je m’intéresse à l’écosystème depuis 3 ans, je l’ai rejoint il y a 1 an et demi avec le plus gros de mon invest.
Mon année en crypto et comment j’ai x50 mon pf initial, je sortirai ce thread l’an prochain pour comparer.
Je m’intéresse à l’écosystème depuis 3 ans, je l’ai rejoint il y a 1 an et demi avec le plus gros de mon invest.
C’était vers septembre/octobre 2020 que je m’y suis dédié à fond, à hauteur de plus de 10h par jour, et ça (je le savais pas encore) mais jusqu’aujourd’hui.
J’ai rejoint le serveur de @0xNeyroh, la cryptosphere, d’abord en tant que membre puis en tant que staff.
J’ai rejoint le serveur de @0xNeyroh, la cryptosphere, d’abord en tant que membre puis en tant que staff.
(c’est moi Elorn Musk). J’y ai rencontré de superbes personnes avec qui je suis encore en contact aujourd’hui.
J’ai en parallèle créé Altier, un groupe de potes.
Des potes qu’on a accompagné et aidé à changer de vie en moins d’1 an.
Ça aura mis du temps à se mettre en place.
J’ai en parallèle créé Altier, un groupe de potes.
Des potes qu’on a accompagné et aidé à changer de vie en moins d’1 an.
Ça aura mis du temps à se mettre en place.
En mars-avril, absolument tout pump sur le marché, mon pf était alors en x10, tout devait aller pour le mieux mais je me tape un syndrome de l’imposteur.
Je me dis que ce que j’ai, je ne le mérite pas car c’est trop facile et que je fais rien de spécial.
Je me dis que ce que j’ai, je ne le mérite pas car c’est trop facile et que je fais rien de spécial.
En + de ça en cette période les meme coin prolifèrent, et aspirent toute la liquidité du marché. Mes nuits blanches à dig des projets avec Altier étaient compromises, je me disait que ca servait à rien, que les fondamentaux c’est bien, mais que ce qui prime, c’est la tendance.
Mes projets intéressants accumulent, range, et décollent jamais, les gens font des jolis multiplicateurs autour de moi, on voit des millionnaires overnight sur le CTUS.
Bref belle ambiance, j’avais juste envie de débrancher mon cerveau et balancer 10k sur le premier shitcoin. 🤣
Bref belle ambiance, j’avais juste envie de débrancher mon cerveau et balancer 10k sur le premier shitcoin. 🤣
On arrive en mai, je continue de hold mon bag qui arrive en x12~. Et là c’est le drame, comme tout bon fumier qui se respecte de octobre à mai je prends 0 profit.
Du coup bah mon pf se fait les croisés. Crash historique de marché vécu en live, surexposés au marché/alts.
Du coup bah mon pf se fait les croisés. Crash historique de marché vécu en live, surexposés au marché/alts.
-70/80% sur mon pf et ça, pendant plusieurs mois. Dieu merci j’étais entouré, s/o Altier, je garde mes positions et je ne vends pas.
Sans eux j’aurai vendu le shmico bottom et j’aurai bouffé de la terre et des regrets pendant le reste de l’année.
Payez vous quand vous pouvez.
Sans eux j’aurai vendu le shmico bottom et j’aurai bouffé de la terre et des regrets pendant le reste de l’année.
Payez vous quand vous pouvez.
Je hold, j’continue mon DCA jusque août septembre et mon pf revient sur ses pattes, je surfe sur la tendance des NFT ETH/SOL, on me surnomme le french flipper et Gotaga se fait du souci. Jusque l’essoufflement de la hype je mange très bien, dans la continuité je rejoins Primony.
J’arrive au bon endroit au bon moment, que des cracks et des degens. Quel plaisir. On reste en vocal plusieurs heures, on dig, on se marre, la vie de roi.
Arrive la tendance des fohm et là c’est juste incroyable, des grands x10-250 daily (quand on se fait pas rug).
Arrive la tendance des fohm et là c’est juste incroyable, des grands x10-250 daily (quand on se fait pas rug).
Je peux mettre la mama à l’abri, faire plaisir à mes proches, voyager et exercer mon activité dans un environnement/écosystème que je kiffe grave et cela, à peu près n’importe où dans le monde.
Je rejoins dans la foulée les pionniers de @Swing_Swiss Capital, meilleur invest de ma vie et je le sais d’avance. NFA.
J’écourte un peu pour pas que ce soit trop long, j’vais vous donner les leçons que j’ai retenu avec mon expérience.
J’écourte un peu pour pas que ce soit trop long, j’vais vous donner les leçons que j’ai retenu avec mon expérience.
Apprenez à vous déconnecter émotionnellement et changer de biais psychologique.
Faites en sortes que les données impactent vos choix/raisonnements et non vos émotions.
Ne soyez pas gourmands, réalisez ce que vous avez.
PRENEZ DU PROFIT. Sinon le marché le fera à votre place.
Faites en sortes que les données impactent vos choix/raisonnements et non vos émotions.
Ne soyez pas gourmands, réalisez ce que vous avez.
PRENEZ DU PROFIT. Sinon le marché le fera à votre place.
Apprenez à passer de bull à bear, à un jour d’intervalle s’il faut.
Ne vous attachez pas à une crypto, c’est le meilleur moyen de faire de la merde et de hold sans aucun résultat, des opportunités y’en a un max.
Parlez, échangez, restez pas solo.
J’ai 120x + d’opportunités mtn
Ne vous attachez pas à une crypto, c’est le meilleur moyen de faire de la merde et de hold sans aucun résultat, des opportunités y’en a un max.
Parlez, échangez, restez pas solo.
J’ai 120x + d’opportunités mtn
que je le fais.
Comparez vous aux autres que si ça vous motive, si vous ressentez quelque chose de malsain ou que cela vous démotive, arrêtez de le faire et concentrez vous sur le comment plutôt que sur le pourquoi.
Prenez des pauses, tout excès est nocif, si vous voulez pas
Comparez vous aux autres que si ça vous motive, si vous ressentez quelque chose de malsain ou que cela vous démotive, arrêtez de le faire et concentrez vous sur le comment plutôt que sur le pourquoi.
Prenez des pauses, tout excès est nocif, si vous voulez pas
vous cramer le cerveau comme j’ai pu le faire à 2-3 reprises cette année.
Faites la part des choses, voyagez, faites du sport, profitez de vos proches, mais faites pas QUE de la crypto et parler de cash à longueur de journée, vous allez devenir zinzin et vous en dégoûter.
Faites la part des choses, voyagez, faites du sport, profitez de vos proches, mais faites pas QUE de la crypto et parler de cash à longueur de journée, vous allez devenir zinzin et vous en dégoûter.
Pour les curieux, mon bag aujourd’hui se compose d’ $ETH $ATOM $LUNA $AVAX $CRO $JEWEL $UST sur @anchor_protocol.
J’ai parlé de 2021, je parlerai de 2022 un peu plus tard dans la soirée.
2 projets qui me tiennent à cœur vont voir le jour, et vs êtes les premiers au courant 🥰
Deux concepts qui devraient vous plaire.
N’oubliez pas, mes dm sont ouverts pour vos questions, même hors crypto.
2 projets qui me tiennent à cœur vont voir le jour, et vs êtes les premiers au courant 🥰
Deux concepts qui devraient vous plaire.
N’oubliez pas, mes dm sont ouverts pour vos questions, même hors crypto.
Je suis personne mais ce thread est vachement axé crypto, à côté de ça je pourrai aussi vous parler du côté entrepreneurial/mindset (même si j’aime pas ce mot), et du digital marketing qui font aussi partie inhérente de ma vie si ça vous intéresse 🤝
Loading suggestions...