Bonjour tout le monde et encore bonne année 2022 !
Je tenais à faire ce petit thread sur la suite de ce compte et pour être transparent.
Plusieurs choses vont changer et d'autres perdurer.
La collaboration avec @cryptoastblog restera (s'ils me supportent 😂)
Je tenais à faire ce petit thread sur la suite de ce compte et pour être transparent.
Plusieurs choses vont changer et d'autres perdurer.
La collaboration avec @cryptoastblog restera (s'ils me supportent 😂)
La collaboration avec @Noazet_ va s'établir plus officiellement
Je continuerai de développer @Muchco_in
Je vais travailler avec l'agence @splashr_io qui se chargeront de faire le tri dans les projets sérieux ou non. Je ferais évidemment une sélection par la suite
Je continuerai de développer @Muchco_in
Je vais travailler avec l'agence @splashr_io qui se chargeront de faire le tri dans les projets sérieux ou non. Je ferais évidemment une sélection par la suite
Comme vous le savez j'ouvre également ma société. Cela impliquera un respect strict de la réglementation notamment sur les contenus sponsorisés afin de protéger mon audience. Tout revenu issu de cette activité sera déclaré + impôts payés.
Reprise plus active de la newsletter avec peut-être un switch sur un paiement (3€/mois) pour soutenir le développement des autres activités.
J'envisage d'ouvrir une chaine youtube pour des sujets plus poussés dans le domaine de la finance / crypto / trading.
J'envisage d'ouvrir une chaine youtube pour des sujets plus poussés dans le domaine de la finance / crypto / trading.
Enfin je compte régulariser mon contenu et mes lives.
J'ai beaucoup de projet en tête, peu de temps, mais j'espère que tout ce qui arrivera vous plaira 😄
J'ai beaucoup de projet en tête, peu de temps, mais j'espère que tout ce qui arrivera vous plaira 😄
Loading suggestions...