MINI-THREAD : Des discords pour les (futurs) devs web 3.0 💻₿
Pour le moment j'en ai recensé peu car ce sont ceux sur lesquels je suis présent
Nul besoin de 36 discords différents, un ou deux peuvent suffire, de toute façon il y a Reddit, StackOverFlow et Youtube pour vous aider également car pas mal de devs ne trouvent pas les ressources nécessaire sur les discords au moment .
ANGLOPHONE
🦄@_buildspace :
⭐⭐⭐Le discord le plus connu mais qui nécessite de participer à un projet pour pouvoir y accéder, le meilleur IMO mais il faut faire ses preuves.
discord.gg
🦄@_buildspace :
⭐⭐⭐Le discord le plus connu mais qui nécessite de participer à un projet pour pouvoir y accéder, le meilleur IMO mais il faut faire ses preuves.
discord.gg
Gitcoin :
discord.gg
Gitcoin est une plateforme où les les développeurs peuvent être payés pour travailler sur des logiciels open source dans une grande variété de langages de programmation.
discord.gg
Gitcoin est une plateforme où les les développeurs peuvent être payés pour travailler sur des logiciels open source dans une grande variété de langages de programmation.
Les utilisateurs peuvent également soumettre leurs propres idées de projets à la plateforme Gitcoin afin d'obtenir des fonds auprès de donateurs. Pas forcément l'idéal pour commencer, mais il y a de quoi faire.
EthernautDAO :
discord.gg
C'est plus une plateforme de présentation de projet qui fait office de plateforme de recrutement.
discord.gg
C'est plus une plateforme de présentation de projet qui fait office de plateforme de recrutement.
Web 3 university :
discord.gg
J'y ai passé très peu de temps, il y a peu de sections du coup on s'y retrouve facilement, il faut dig pour trouver tout de même une réponse à notre question
discord.gg
J'y ai passé très peu de temps, il y a peu de sections du coup on s'y retrouve facilement, il faut dig pour trouver tout de même une réponse à notre question
FRANCOPHONE
@BenBKTech :
discord.gg
Chaine youtube : youtube.com
⭐⭐⭐Le meilleur pour débuter. Le discord est très bon et il y a une section recrutement très intéressante, pour l'instant le plus complet que j'ai trouvé et sur lequel je suis.
@BenBKTech :
discord.gg
Chaine youtube : youtube.com
⭐⭐⭐Le meilleur pour débuter. Le discord est très bon et il y a une section recrutement très intéressante, pour l'instant le plus complet que j'ai trouvé et sur lequel je suis.
⌬ L'@Hexagone_FR :
⭐⭐⭐C'est un discord généraliste crypto, il y a une section dev sur laquelle je suis présent, je réponds à vos questions quand je le peux. (Forcément c'est un parti pris car j'aime énormément ce discord).
⭐⭐⭐C'est un discord généraliste crypto, il y a une section dev sur laquelle je suis présent, je réponds à vos questions quand je le peux. (Forcément c'est un parti pris car j'aime énormément ce discord).
📜Je vais surement pousser des candidatures et/ou inviter les plus déter d'entre vous dans des discords privés d'ici quelques semaines (et oui là je n'ai mentionné que les publics, surtout ceux qui veulent travailler en groupe).
En effet il est difficile de travailler sur sur tous les fronts, créer une communauté c'est bien, trouver des Nakama pour grinder c'est mieux.
👋Si vous en avez d'autres n'hésitez pas dans les commentaires, ce thread sera alimenté par la communauté dev crypto du CT FR, un thread évolutif en quelque sorte.
❤️❤️❤️On oublie pas les reufs rencontrés sur @NoLTrading, chez NF et qui sont dans d'autres groupes très brillants : s/o @kaizen_dao, Primony, GA, BAS, β And Co.
Mon thread pour devenir Web 3.0 est en préparation, il y aura pas mal de choses : Devs à suivre, chaines Youtube, blogs, conseils, trucs et astuces, cheat sheet, les outils et j'en passe.
Ce sera assez long mais assez complet je l'espère pour vous guider vers la bonne voie.
Ce sera assez long mais assez complet je l'espère pour vous guider vers la bonne voie.
Loading suggestions...