Pour commencer, il vous faudra tout simplement stacker du $ATOM, $OSMO ainsi que du $JUNO,
(Je conseillerais au minimum 10 de chaque),
Pour cela, vous devrez installer le wallet @keplrwallet,
Puis ensuite stacker vos $ATOM, $OSMO, $JUNO, sur un validateur,
(Je conseillerais au minimum 10 de chaque),
Pour cela, vous devrez installer le wallet @keplrwallet,
Puis ensuite stacker vos $ATOM, $OSMO, $JUNO, sur un validateur,
Le site pour stack: wallet.keplr.app
Comme validateur, je conseillerais, Cosmostation et Citadel.one,
Mais bien entendu il y en a plein d'autre, je vous invites à allez vous intéresser de plus prêt à tout ça,
Si vous faite des recherches,
Comme validateur, je conseillerais, Cosmostation et Citadel.one,
Mais bien entendu il y en a plein d'autre, je vous invites à allez vous intéresser de plus prêt à tout ça,
Si vous faite des recherches,
Ne pas déléguer sur les CEX, tel que Binance, Kucoin, Kraken,
Ne prenez pas les validateurs avec 0% de commission,
Pour maximiser vos "gains" ainsi que vos chances d'être éligible à un airdrop, je conseillerais de mettre vos $ATOM, $OSMO, $JUNO dans des LP "populaire",
Ne prenez pas les validateurs avec 0% de commission,
Pour maximiser vos "gains" ainsi que vos chances d'être éligible à un airdrop, je conseillerais de mettre vos $ATOM, $OSMO, $JUNO dans des LP "populaire",
Egalement, participer aux testnets, utiliser des produits que propose l'écosystème Comos etc..
Après avoir fait tout ça,
Je vous invites à vous rendre chaque jour sur différentes page qui vous informeront des futurs airdrops,
Après avoir fait tout ça,
Je vous invites à vous rendre chaque jour sur différentes page qui vous informeront des futurs airdrops,
En vous rendant sur les sites des aidrops et en inscrivant l'adresse de votre wallet, vous serez ainsi informé si vous êtes éligible ou non aux aidrops,
Si oui, restez informer de la date du snapshot et du claim, et participer à tout ça !
Si oui, restez informer de la date du snapshot et du claim, et participer à tout ça !
Pour rester informé de tout, voici quelque tips:
Compte twitter:
⚡️@Cosmos_Airdrops
⚡️@CosmosUplink
⚡️@CosmosEcosystem
⚡️@cryptolikemo
Liens très utiles:
⚡️cosmosuplink.web.app
⚡️cosmospug.com
⚡️#gid=1777801625" target="_blank" rel="noopener" onclick="event.stopPropagation()">docs.google.com
⚡️#gid=0" target="_blank" rel="noopener" onclick="event.stopPropagation()">docs.google.com
Compte twitter:
⚡️@Cosmos_Airdrops
⚡️@CosmosUplink
⚡️@CosmosEcosystem
⚡️@cryptolikemo
Liens très utiles:
⚡️cosmosuplink.web.app
⚡️cosmospug.com
⚡️#gid=1777801625" target="_blank" rel="noopener" onclick="event.stopPropagation()">docs.google.com
⚡️#gid=0" target="_blank" rel="noopener" onclick="event.stopPropagation()">docs.google.com
Loading suggestions...