Twareg 𓁔
Twareg 𓁔

@0xTwareg

12 Tweets 157 reads Apr 06, 2022
Comment acheter et vendre de la cryptomonnaie sans KYC đŸȘȘ
Ce thread n’a pas pour objectif de vous inciter à contourner les lois ou à tenter une
possible fraude monétaire, je ne me porte ainsi pas responsable de l'utilisation que vous allez faire de ces techniques.
Avec les différents problÚmes qui peuvent subvenir dans nos vies d'investisseurs : l'impossibilité d'avoir un double compte, exchange indisponible dans notre localisation...
Nous sommes tous à la recherche de techniques pour éviter le fameux KYC dit vérification d'identité.
Pour palier à cela, j'ai regroupé pour vous différentes techniques afin de mettre fin à ce problÚme.
On commence avec Mt Pellerin, un service de change crypto fiat d'origine Suisse 🇹🇭 qui ne demande pas de KYC.
Le principe est le mĂȘme pour son confrĂšre Bity, une fois votre change fait, envoyez le tout vers une banque en zone libre du style Revolut et le tour est jouĂ©. 🎰
Continuons avec @Bybit, un exchange oĂč vous n'aura pas Ă  rĂ©vĂ©ler votre identitĂ©.
En revanche, vous serez limité à un montant quotidien.
Obtenez un bonus sur le site en passant par ce lien : bybit.com
Dans le mĂȘme registre, on retrouve DeltaExchange et TradeOgre. đŸ’±
Cette autre technique bien sombre et dĂ©diĂ© Ă  tous mes bannis du net, elle vous demandera d’acheter un
compte Binance dĂ©jĂ  KYC : suffit de digg un peu pour en trouver Ă  la vente pour plus ou moins 300 $
Vous cherchez Ă  sortir vos BTC, ETH ou USDT pour financer vos achats du quotidien,
Bitrefill est votre ami, le service permet de sortir de la crypto par l’intermĂ©diaire de cartes-cadeaux Amazon, Nike, Zalando, Uber-Eats et bien d’autres ! đŸ€‘
Autre astuce, faites appel Ă  un agent de change qui contre une somme allant de 10 Ă  15% sur votre transfert, se fera la joie de vous Ă©changer votre fiat contre de la crypto, ou l’inverse. 📈
Passez par des ATM crypto qui convertiront votre BTC en fiat.
On en trouve deux à Paris : Naan Burger Shop au 65 Rue de Reuilly (oui vraiment) et un second à la boutique, j'adore Souvenirs au 42 Avenue de la Bourdonnais.
Générer une ID via un logiciel et associé là à un persona du site This Person Does Not Exist.
Évitez de dĂ©tourner son utilisation, surtout si vous ĂȘtes dans un pays de l’UE, car l’amende pourrait ĂȘtre salĂ©e. đŸ„”
Merci Ă  vous pour votre lecture, c'est dĂ©jĂ  la fin de ce thread tant attendu, prenez soin de vous et Ă  la prochaine. ❀

Loading suggestions...