[#THREAD GRIND UNE WHITELIST POUR FAIRE UN MAX DE SOUS EN PARTANT DE ZÉRO]
Beaucoup ont kiffé un de mes thread où j'ai été S/O par @HomerSigma
Celui-ci est indispensable si tu débutes🧠
𝙻𝙸𝙺𝙴 𝙴𝚃 𝚁𝙴𝚃𝚆𝙴𝙴𝚃 𝙿𝙾𝚄𝚁 𝙻𝙰 𝟹 𝙴𝙼𝙴 𝙿𝙰𝚁𝚃𝙸𝙴
MES ASTUCES À LA FIN!
Beaucoup ont kiffé un de mes thread où j'ai été S/O par @HomerSigma
Celui-ci est indispensable si tu débutes🧠
𝙻𝙸𝙺𝙴 𝙴𝚃 𝚁𝙴𝚃𝚆𝙴𝙴𝚃 𝙿𝙾𝚄𝚁 𝙻𝙰 𝟹 𝙴𝙼𝙴 𝙿𝙰𝚁𝚃𝙸𝙴
MES ASTUCES À LA FIN!
[la recherche de projet]
Beaucoup d'outils vous sont mis à disposition pour rechercher+trouver des projets.
Pas le temps ? abonnez-vous à des influenceurs crypto✌️
Il m'est déjà arrivé de demander conseil à @billy__sensei pour des projets #NFT , voici un de ces threads💯
Beaucoup d'outils vous sont mis à disposition pour rechercher+trouver des projets.
Pas le temps ? abonnez-vous à des influenceurs crypto✌️
Il m'est déjà arrivé de demander conseil à @billy__sensei pour des projets #NFT , voici un de ces threads💯
[la recherche de projet]
Pour ma part, j'effectue mes recherches de projets avec @0xPoorMen ainsi que @0xDanzo .
On digg toutes les nuits pour trouver des pépites surtout en ce mois de Ramadan! Nuit blanche sur nuit blanche✨
Candidatures DC sont traitées en ce moment même!
Pour ma part, j'effectue mes recherches de projets avec @0xPoorMen ainsi que @0xDanzo .
On digg toutes les nuits pour trouver des pépites surtout en ce mois de Ramadan! Nuit blanche sur nuit blanche✨
Candidatures DC sont traitées en ce moment même!
Néanmoins, il arrive que lorsque le projet est safe (sécurisé), des rugs finissent par survenir.
Exemple récent: Atom protocol qui avait réussi à rug/scam ($90k).
Finalement, grâce à différentes étapes de recherches, les fonds ont été retrouvés et bloqués sur @TheBinanceNFT
Exemple récent: Atom protocol qui avait réussi à rug/scam ($90k).
Finalement, grâce à différentes étapes de recherches, les fonds ont été retrouvés et bloqués sur @TheBinanceNFT
[sécurités mises en place]
Du coup on est jamais sûr à 100%?
En général, les projets bien sécurisés ne pourrons pas partir avec la caisse💰
Lorsque l'on débute, je vous conseille de suivre des influs qui analyserons les projets pour vous. S/o @Chopinger le détecteur de rugs👮♂️
Du coup on est jamais sûr à 100%?
En général, les projets bien sécurisés ne pourrons pas partir avec la caisse💰
Lorsque l'on débute, je vous conseille de suivre des influs qui analyserons les projets pour vous. S/o @Chopinger le détecteur de rugs👮♂️
[GRIND MA WHITELIST]
Tu montreras inconsciemment aux autres membres du discord que t'es nouveau.
Certaines personnes s'y trouvent depuis plusieurs jours et sont toujours pas whitelist🕦
L'obtenir avant eux pourrait provoquer une frustration et de mauvaises intentions😒
Tu montreras inconsciemment aux autres membres du discord que t'es nouveau.
Certaines personnes s'y trouvent depuis plusieurs jours et sont toujours pas whitelist🕦
L'obtenir avant eux pourrait provoquer une frustration et de mauvaises intentions😒
[GRIND MA WHITELIST]
Il y sera écrit souvent:
-be active: sois actif dans le DC (discord)
-contribute: apporte quelque chose au DC, ta présence, ton aide envers les gens, fais des mêmes, des fans arts, des posters contenant des infos au sujet du projet.
Il y sera écrit souvent:
-be active: sois actif dans le DC (discord)
-contribute: apporte quelque chose au DC, ta présence, ton aide envers les gens, fais des mêmes, des fans arts, des posters contenant des infos au sujet du projet.
[#THREAD FIN] ❤️🔥
C'est ici que s'achève le #thread
J'espère qu'il t'auras appris des choses #DeFi 🧠
une Hype commence à se dessiner autour des #Fork #ichi .
LETSGO bosser nos whitelist!
Follow✅ pour grind avec moi✍️
#cryptocurrency #DeFi #metaverse #Whitelist #Crypto
C'est ici que s'achève le #thread
J'espère qu'il t'auras appris des choses #DeFi 🧠
une Hype commence à se dessiner autour des #Fork #ichi .
LETSGO bosser nos whitelist!
Follow✅ pour grind avec moi✍️
#cryptocurrency #DeFi #metaverse #Whitelist #Crypto
Loading suggestions...