Lire, c’est se muscler l’esprit.
C’est aussi s’ouvrir à d’autres courants de pensées.
Voici les 9 livres qui m’ont le plus ouvert les yeux 🧵👇
C’est aussi s’ouvrir à d’autres courants de pensées.
Voici les 9 livres qui m’ont le plus ouvert les yeux 🧵👇
Père riche, Père pauvre de Robert Kiyosaki
Un grand classique.
Pour apprendre à gérer vos finances personnelles efficacement.
Le meilleur conseil que je peux vous donner : réduisez vos frais fixes au maximum et investissez
Un grand classique.
Pour apprendre à gérer vos finances personnelles efficacement.
Le meilleur conseil que je peux vous donner : réduisez vos frais fixes au maximum et investissez
Pouvoir Illimité de Tony Robbins
Un des gourous du développement personnel US délivre ses conseils pour une vie meilleure et un meilleur contrôle de vous-même.
Il y a beaucoup de bonnes choses à prendre même si il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Faites le tri
Un des gourous du développement personnel US délivre ses conseils pour une vie meilleure et un meilleur contrôle de vous-même.
Il y a beaucoup de bonnes choses à prendre même si il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Faites le tri
The subtle art of not giving a fuck de Mark Manson
Apprenez à devenir une meilleure version de vous-même grâce à des conseils contre intuitifs.
Si vous baignez dans le développement personnel depuis quelques temps, lisez ce bouquin et les articles de Manson.
Ca vous changera
Apprenez à devenir une meilleure version de vous-même grâce à des conseils contre intuitifs.
Si vous baignez dans le développement personnel depuis quelques temps, lisez ce bouquin et les articles de Manson.
Ca vous changera
L’art de la guerre de Sun Tzu
Un traité sur l’art de déjouer les plans de l’ennemi et des subterfuges.
On y parle beaucoup de pyschologie au fond.
Intéressant mais il faut s’accrocher et savoir adapter les préceptes au monde d'aujourd'hui
Un traité sur l’art de déjouer les plans de l’ennemi et des subterfuges.
On y parle beaucoup de pyschologie au fond.
Intéressant mais il faut s’accrocher et savoir adapter les préceptes au monde d'aujourd'hui
La méthode Lafay par Olivier Lafay
Un basique indispensable pour qui veut vivre en bonne santé.
Des conseils nutritionnels simples et efficaces et des entraînements que vous pourrez faire partout, chaque jour.
Plus d’excuse pour ne pas faire de sport
Un basique indispensable pour qui veut vivre en bonne santé.
Des conseils nutritionnels simples et efficaces et des entraînements que vous pourrez faire partout, chaque jour.
Plus d’excuse pour ne pas faire de sport
Les 4 accords toltèques par Don Miguel Ruiz
Un bon livre pour apprendre à calmer votre ego et commencer à plus écouter les autres et leurs avis.
Un bon livre qui mérite largement d’être lu et relu de temps en temps même si il faut parfois faire le tri sur certains concepts.
Un bon livre pour apprendre à calmer votre ego et commencer à plus écouter les autres et leurs avis.
Un bon livre qui mérite largement d’être lu et relu de temps en temps même si il faut parfois faire le tri sur certains concepts.
Influence et manipulation par Robert Cialdani
Un grand classique pour les marketeux.
Ce livre s’oriente vers la psychologie humaine et sur les différents biais que l’on peut exploiter pour amener quelqu’un à effectuer une action.
A lire au moins une fois dans sa vie !
Un grand classique pour les marketeux.
Ce livre s’oriente vers la psychologie humaine et sur les différents biais que l’on peut exploiter pour amener quelqu’un à effectuer une action.
A lire au moins une fois dans sa vie !
On m’avait dit que c’était impossible par Jean-Baptiste Rudelle
Le fondateur de Criteo raconte sa vie et la création de Criteo, une société énorme aujourd’hui qui gère de la publicité via enchères en temps réel.
Un parcours entrepreneurial riche et rempli de leçons utiles
Le fondateur de Criteo raconte sa vie et la création de Criteo, une société énorme aujourd’hui qui gère de la publicité via enchères en temps réel.
Un parcours entrepreneurial riche et rempli de leçons utiles
La semaine de 4 heures par Tim Feriss
Un classique du genre qui vous aidera à vous ouvrir les yeux sur l’effet de levier que procure internet.
Car oui, on peut travailler peu ET gagner un salaire sur le net
Un must read pour ceux qui veulent la liberté financière !
Un classique du genre qui vous aidera à vous ouvrir les yeux sur l’effet de levier que procure internet.
Car oui, on peut travailler peu ET gagner un salaire sur le net
Un must read pour ceux qui veulent la liberté financière !
Et voilà !
Si le thread t’a plu, partages le avec un RT ou mets le en Fav pour le retrouver !
Abonnes toi à mon compte pour plus de threads utiles comme celui-ci 😊 —> @PaulMauguillet
Si le thread t’a plu, partages le avec un RT ou mets le en Fav pour le retrouver !
Abonnes toi à mon compte pour plus de threads utiles comme celui-ci 😊 —> @PaulMauguillet
Loading suggestions...