GeneralRessell💸
GeneralRessell💸

@GeneralRessell

9 Tweets 231 reads Apr 17, 2022
🔮Comment Débuter le Ressell VINTED #1🔮
-Comment se lancer dans le ressell Vinted avec moins de 100€ ? 💸
-Comment faire entre 300 et 500€ de bénéfice par mois ?✅
-Sans avoir à utiliser de Bots🤖
💥Fav et RETWEET pour 3 articles Rentables💸📈💥
Vinted est clairement pour moi la meilleure application de vente✅
Être en Contact avec le client directement sans intermédiaire est incroyable📈
Et faire son business dessus est accessible avec certaines clés en main🔑
👇🏾👇🏾Cependant👇🏾👇🏾
Ça reste l’une des plateformes les plus concurrentielles dans le milieu du Ressell💥
Aujourd’hui sans bot ni niche privée c’est devenu très difficile d’être gagnant sur la plateforme ❌
Dans ce Thread#1 je vais te partager des techniques à mettre en place Dès maintenant 📈
💸Budget💸
Débuter avec 20€ est possible.
- Cependant je recommande un budget entre 200-400€ afin d’avoir un roulement dans son dressing 📈
Avantage : toujours avoir une boutique qui tourne et avoir de l’argent à investir lorsque l’occasion se présente à toi✅
💥Trouver des Articles Rentables 💥
Je vais te partager 2 clés qui vont te permettre d’avoir des articles Rentables.
TOUCHE PAS à VINTED ❌
Le marché est saturé les bonnes affaires sur la plateforme sans un bon bot c’est très difficile sans parler des surenchérisseurs…⚠️
💥Achats 💥
Ici pour les achats je te recommande de te tourner vers Leboncoin
- Très peu de concurrence avec de bonnes affaires a des bons prix✅
🔥Friperies et Brocantes🔥
- achète des vêtements à moins de 5€ sur des grosses marques en très bon état et revends-les📈💸
Sur Vinted tu peux regarder des annonces abordables et négocier avec une marge qui doit toujours être au delà d’un x2 ✍️
Taux de réussite assez faible📉 mais si tu proposes un achat immédiat ça peut pousser le vendeur à accepter ton offre📈😉
Technique que j’utilise encore✅
🔮Les marques et modèles 🔮
Tu as carte Blanche, je t’invite à regarder sur Vinted directement les annonces avec un taux de vues et de like élevé et visé les mêmes articles moins chers🔥
Les accessoires sont aussi très intéressants avec l’été comme des casquettes et bobs💸📈
🔮Fin du Thread sur le #Ressell Vinted 🔮#1
🚨Annonce aux 1000 abonnés 🚨
- Soyez présents peu de place seront disponible 🚀📈
💥 Like et Retweet pour recevoir 3 articles Rentables 💸📈
+280 likes sur le derniers threads 💥
UN GRAND MERCI🥳 c’est que le début…😉

Loading suggestions...