Saga et SMS de @Solanamobile c'est quand même quelque chose. Les dApps étant pensées pour être utilisés sur pc, elles seront ainsi beaucoup plus facile à utiliser sur smartphone
Les dApps seront des apps natifs téléchargeables sur un dApp store comme peuvent l'être twitter, youtube, etc...
Il n'y aura plus besoin de passer par un wallet extérieur pour valider les Tx. Tout passera directement par le portable qui intégrera dans son OS une couche "web3"
Il n'y aura plus besoin de passer par un wallet extérieur pour valider les Tx. Tout passera directement par le portable qui intégrera dans son OS une couche "web3"
Pour les portables déjà existant, il y aura les xNFTs, des dApps qui se lancent directement dans un wallet (@phantom, @slope_finance,..)
Solana Pay sera intégré permettant ainsi une démocratisation des paiements cryptos puisque ils seront à mon avis aussi simple que s'ils ont passent pas Apple Pay ou autres
A 2 doigts de faire la précommande mais mon portable marche encore très bien donc aucun intérêt. Le seul problème que je vois c'est que cela revient un peu à se balader avec sa Ledger...
Loading suggestions...