[THREAD] Le futur du Métaverse - Des accessoires sensoriels pour une expérience proche de la réalité.
C'est ce que @FeelingMeta est en train de construire actuellement.
De plus, ils vous offrent 250 $ à gagner dans la semaine !
C'est ce que @FeelingMeta est en train de construire actuellement.
De plus, ils vous offrent 250 $ à gagner dans la semaine !
Maintenant, imaginez un Métaverse ultra-réaliste sur lequel tout nos sens seront mis en éveil grâce une technologie qui vous fera ressentir des sensations.
C'est pourquoi, aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter @FeelingMeta.
C'est pourquoi, aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter @FeelingMeta.
Je trouve que c'est une vraie innovation pour cet écosystème s'ils arrivent au bout des choses.
C'est le premier Métaverse ultra-réaliste qui vous permettra d'associer sensations et NFT.
C'est le premier Métaverse ultra-réaliste qui vous permettra d'associer sensations et NFT.
Dans @FeelingMeta, vous pourrez, par exemple : boire un verre, faire des sorties, une partie de bowling ou de jet ski avec vos amis du monde entier en quelques secondes, et tout cela dans un métaverse ultra-réaliste.
Si vous souhaitez avoir beaucoup plus d'informations, je vous invite à les rejoindre :
Twitter: @FeelingMeta
Discord: discord.gg
Siteweb: feelingmeta.io
Whitepaper: feelingmeta.io
Twitter: @FeelingMeta
Discord: discord.gg
Siteweb: feelingmeta.io
Whitepaper: feelingmeta.io
Ce tweet est sponsorisé par @FeelingMeta, merci à eux pour leur confiance !
Il ne constitue en aucun cas un conseil en investissement, rien n'est sûr, il y a toujours des risques donc faits attention à votre capital.
Il ne constitue en aucun cas un conseil en investissement, rien n'est sûr, il y a toujours des risques donc faits attention à votre capital.
Sinon, n'oublie pas de soutenir en lâchant ton like et ton retweet sur le premier tweet du thread, ça fait toujours plaisir ! ♥️
Loading suggestions...