26 Tweets Jan 06, 2023
[THREAD] Ne faites pas ces erreurs - 10 conseils indispensables pour réussir dans la crypto-monnaie afin de gagner plusieurs milliers de dollars.
Vous arrivez dans le domaine de la crypto et votre principal objectif est de faire de l'argent, mais, vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre.
Ou alors, pour les plus anciens d'entre vous, vous cherchez à vous améliorer continuellement.
Bonjour et bienvenue à tous dans ce thread, avant de commencer, petite parenthèse, je tenais à vous remercier pour tout votre soutien sous mes threads.
Effectivement, tous vos likes, retweets et commentaires me font extrêmement plaisir.
Bref, commençons. 👇
1- Restez là.
Le premier conseil pour réussir, c'est de ne pas abandonner, justement, nous sommes en bearmarket, c'est une période compliquée je vous l'accorde, mais c'est maintenant que vous devez être le plus attentif.
La plupart des gens qui ont fait de gros multiple aux derniers bullrun, ils avaient préparé leur portefeuille durant le bearmarket.
Évidemment, l'économie actuelle ne nous aide pas, mais ce n'est pas une raison pour abandonner et revenir quand le BTC sera à son ATH, car là, il sera trop tard.
2- Apprenez à faire des recherches.
Et oui, vous êtes là à attendre un miracle, en espérant tomber sur une crypto qui va x100.
Les prochaines crypto qui vont faire x100, vous n'en avez probablement jamais entendu parler donc n'arrêter jamais vos recherches.
Intéressez-vous aux projets en cours de construction.
(Une liste d'outil / site pour l'analyse fondamentale arrive alors pour ne rien rater, active la cloche et rejoins-moi sur Telegram, tout est à la fin du thread).
Voici un thread qui pourra, vous aidez pour vos analyses.
3- Diversifiez vos revenus.
Le marché n'a aucune certitude.
On vous le répète peux-être déjà assez, mais ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier.
La perte et le regret frappent plus fort que le gain et le succès.
Alors s'il vous plaît, ne faites pas cette erreur.
4- Créer une stratégie d'investissement.
Étudiez au préalable votre stratégie, sans aucune émotions négatif pour, vous guidez.
Établissez vos différentes zones d'achats et de ventes, faites vous-même votre analyse.
Vous pouvez faire ça grâce à des tutos, des ressources etc..
N'oubliez pas, tout est disponible, internet est rempli d'informations.
5- Apprendre à gérer ses émotions.
Nous sommes des êtres émotionnels, en conséquence, il est très dur de gérer ses émotions.
Mais vous devez apprendre à contrôler vos émotions sinon ils prendront des choix à votre place sur les marchés.
6- Prenez vos bénéfices.
Je vous l'accord, nous sommes en bear, donc les multiples se font rare, mais ce que je vais vous dire là est à retenir, surtout en bullrun.
Vous investissez dans une crypto pour espérer un beau multiple, grâce à votre persévérance, cela arrive, mais vous vous demandez quoi faire, et au lieu de prendre des bénéfices,
vous êtes gourmand en pensant qu'elle va encore monter, de ce fait, vous ne vendez rien.
Sauf qu'après, vous vous sentez baisé, car vous n'avez rien vendu alors qu'elle chute.
Et oui, 100% des cryptos ne monte pas en ligne droite, elle finira forcément par chuter tôt ou tard.
Alors, apprenez à établir des zones de vente au préalable, comme ça vous êtes sûr de sortir en bénéfice.
L'indicateur Fibonacci pourra vous aider par exemple.
7- Protegez et sécurisez vos cryptos.
Pour éviter de vous faire hack bêtement, il est non négligeable de prendre des précautions.
Achetez simplement une Ledger, ou mettez en place un mutlisig.
D'ailleurs, je n'ai pas oublié, j'ai toujours une Ledger à vous offrir.
8- Toujours avoir du Fiat et/ou Stablecoin.
On dit que "l'opportunité ne vient qu'une fois", mais c'est faux,
Vous aurez constamment de nouvelles opportunités, mais ces opportunités ne seront utiles qu'à ceux qui sont prêts à les saisir.
9- Entourez vous de bonnes personnes.
Créer un groupe, partagez les infos que vous trouvez, analysez, apprenez avec eux, on est plus fort en meute.
Trouvez des personnes sincères qui vous aideront à avancer, que ça soit sur les réseaux ou dans la vraie vie.
Je serais ravi de vous aider.
Si, vous souhaitez créer un groupe, n'hésitez pas en commentaire à en créer, faites vos demandes, pubs et connaissances.
10- Pour ceux qui apprennent le trading, arrêtez d'envoyer 50 trades par jour.
Oui, on vous voit, vous n'êtes pas obligé de trader tous les jours de l’année pour devenir bon.
Surtout si vous êtes frustré d'avoir perdu un trade, c'est là que vos émotions seront contre vous et vous perdrez encore plus.
Voilà pour ce thread, merci d'avoir lu jusqu'ici, si tu as aimé, et que tu souhaites en apprendre plus sur la crypto et la finance, n'hésite pas à t'abonner juste là : @0xFaycy
Tu peux également me rejoindre sur Telegram pour ne rien rater : t.me
Je te laisse également tous mes autres threads ici : linktr.ee
N'oublie pas de soutenir en lâchant ton like et ton retweet sur le premier tweet du thread, ça fait toujours plaisir !

Loading suggestions...