20 Tweets Jan 06, 2023
[THREAD] Comment gagner de l'argent grâce aux NFT's avec n'importe quel capital et accessible à tous.
Dans ce thread, j'ai décidé de vous expliquer une façon de faire de l'argent grâce aux NFT's, il n'y a aucun bullshit et je vais vous montrer tout ça.
Une DAO sera présenter dans ce thread, certains ont doublé leur investissement de départ en 1 / 2 mois.
D'abord, petit rappel très important pour moi, sachez que rien n'est facile, ce marché est volatil, ce que vous voyez sur les réseaux est risqué, et demande un minimum d'investissement.
Cette technique consiste à acheter des NFT's dans le but de faire du profit à la revente.
Spéculer sur les NFT's est l'une des meilleures tendances durant ce bearmarket.
Pour commencer, un petit lexique indispensable pour que vous compreniez la suite.
-Flip = Spéculer sur le NFT, achat, vente dans le but de faire du profit
-Launch = lancement du projet
-hype = Engouement pour le projet.
-Sold out = Tous les NFT's sont vendus
-Mint = Achat du nft au lancement du projet
-Market place (Marché secondaire) = Marché où les NFT's seront mis en vente après le mint.
-Floor = Nft actuellement le moins cher sur la market place
Pour faire de la spéculation sur un projet NFT, 2 choix s'offrent à vous :
1. Mint le NFT au lancement du projet
2. Achetez un NFT qui est déjà sur le marché secondaire, mais qui vous semble sous-évalué.
Si vous décidez d'acheter au lancement du projet, vous devez prendre en compte la communauté derrière le projet, car, elle est indispensable à la réussite du projet.
S'il y a une bonne communauté, il y aura de la hype, donc le projet risque de se mint rapidement.
Si le projet se mint rapidement, cela signifie qu'il a des chances de sold out rapidement, de ce fait, il y aura des achats sur le marché secondaire.
Effectivement, si le projet sold out rapidement, ceux qui n'ont pas réussi à mint au launch vont se diriger sur le marché secondaire, ainsi le floor va monter et vous aurez la possibilité de vendre votre NFT plus chère.
Maintenant, si vous décidez de flip une collection sur le marché secondaire.
Il va falloir analyser le projet, il doit y avoir une vraie communauté et du volume sur le marché secondaire, sinon cela ne fonctionnera pas.
Je vais vous montrer quelques exemples :
Par exemple, ici, sur @BulletDao, ils ont décidé d'acheter un NFT à 1.7 $SOL, et en moins d'une semaine, le NFT est monté jusqu'à 5 $SOL.
Un autre exemple, @DGNRafalovic m'avait dit d'acheter lundi @LibertySquareHQ à 10 $SOL sur le marché secondaire, et à ce jour, le NFT s'échange à 18 $SOL.
@BulletDao existe depuis maintenant quelques mois, grâce au fondateur @DGNRafalovic, qui est accompagné des meilleurs diggers, alpha callers que je connaisse :
-@marcokwl
-@Sajuio8
-@enrayaa
Et pleins d'autres encore.
Voici les bénéfices du fondateur de la DAO, soit 700 $ en 1 mois.
Sur leur discord, il y a :
-Un chat avec une bonne ambiance ainsi que des vocaux,
-Tout les sites et outils NFT,
-Des calls tout les jours,
-Des bots de mint,
-Des giveaways,
-Du trading et de la DeFi,
-Du ressel de sneakers prochainement.
Voici les liens pour les rejoindre :
Discord : discord.gg
Twitter : @BulletDao
Voilà pour ce thread, merci d'avoir lu jusqu'ici, si tu as aimé, et que tu ne veux rien rater de la suite, n'hésite pas à t'abonner juste là : @0xFaycy
Tu peux également me rejoindre sur Telegram pour ne rien rater : t.me
Je te laisse également tous mes autres threads ici : linktr.ee
N'oublie pas de soutenir en lâchant ton like et ton retweet sur le premier tweet du thread, ça fait toujours plaisir !

Loading suggestions...