J'ai été contacté par @yadeck_off pour faire gagner 125€ (14 heures de travail au SMIC) à l'un d'entre vous !
Pour avoir une chance de gagner il vous suffit de vous abonner à @yadeck_off et @nstweetfr sans oublier de RT et liker ce tweet.
Tirage au sort dans 72 heures 👁️
Pour avoir une chance de gagner il vous suffit de vous abonner à @yadeck_off et @nstweetfr sans oublier de RT et liker ce tweet.
Tirage au sort dans 72 heures 👁️
Yadeck a déjà signé plus de 20 grands rappeurs, dont un faisant partie du top 5 des rappeurs français, pour devenir ambassadeur du projet. Tous les noms seront dévoilés au fil des semaines et si vous êtes fan de rap vous risquez très certainement d’entendre reparler du projet.
Si vous avez lu jusqu'ici, il est fort probable que vous soyez intéressé par le projet et dans ce cas, j'ai un petit cadeau en plus pour vous histoire de fêter le lancement de la phase bêta.
@yadeck_off a accepté de vous offrir, en plus des 125€, 10 whitelist permettant d'avoir accès à la vente privée des toutes premières cartes. Pour avoir une chance de gagner il suffit encore une fois de s'abonner à @yadeck_off et @nstweetfr sans oublier de RT et liker ce tweet !
Voilà pour ce petit partenariat avec @yadeck_off. Je trouve l’idée vraiment intéressante et c'est d’ailleurs grâce à des projets comme ça que je peux me permettre de financer certaines initiatives comme le #TweetAntiInflation donc un grand merci à @yadeck_off !
Évidemment, je le précise quand même au cas où, mes tweets ne sont pas des conseils en investissement. Si vous aimez le projet, vous pouvez allé visiter leur site (yadeck.com) pour en savoir plus.
Ne dépensez pas d'argent sur quelque chose juste parce que vous avez lu 7 tweets qui en parlent, renseignez-vous davantage avant de faire quoi que ce soit. Je sais que c'est évident pour 99% d'entre vous mais je préfère quand même le préciser pour les 1 % restants.
@yadeck_off Félicitations @Frdrick61787001 tu viens de gagner 125€ !
Je te laisse me contacter par message privé pour les modalités.
✔️ twitterpicker.com
Je te laisse me contacter par message privé pour les modalités.
✔️ twitterpicker.com
Loading suggestions...