J'envoie 50€ à l'un d'entre vous qui RT ce tweet et m'explique par message privé pourquoi il a besoin d'argent #TweetAntiInflation
Je le rappelle pour ceux qui l'auraient oublié, l'idée des #TweetAntiInflation c'est de redistribuer chaque semaine l'argent des partenariats que je peux faire à ceux d'entre vous qui en ont le plus besoin
Pour le moment on est loin de redistribuer des sommes folles haha mais plus les #TweetAntiInflation feront des stats plus je pourrais négocier des partenariats importants et vous faire gagner encore plus d'argent au fil des semaines
C'est envoyé, je tweet un peu à chaud mais savoir que l'argent de ce #TweetAntiInflation servira à payer quelques factures de santé et aider une famille dans le besoin me rend très très très fier. Un immense merci à vous et aux partenaires qui rendent tout ça possible 🙏🏼
Je ne l'ai pas précisé et ce n'est pas très grave pour cette première semaine mais si vous voulez garder l'anonymat pour me parler de vos besoins, n'hésitez pas à créer un nouveau compte, ça ne me pose aucun problème et ça me permet de pouvoir vous identifier sous les tweets
Loading suggestions...