11 Tweets 2 reads Jan 06, 2023
[THREAD] La chasse aux x10 / x100 est ouverte - Le guide ULTIME pour trouver des crypto-monnaies qui pourraient multiplier ton portefeuille durant ce bearmarket.
Version Degen "risquée".
Il y aura une sorte de contrat, c'est un concept que j'ai trouvĂ© intĂ©ressant, comme ça, les justiciers du CTFR ne s’excitent pas.
Les risques sont mentionnĂ©s haut et fort, je ne peux pas ĂȘtre plus claire que ça, donc lis bien ATTENTIVEMENT ce thread.
On est d'accord les gars, pour trouver une crypto-monnaie qui peut potentiellement faire x10 / x100, il faut la dénicher rapidement avant les autres.
Du coup, tu te demandes comment faire, je t'ai facilité la tùche gratuitement dans ce thread.
Dedans, tu auras :
- Comment faire de A Ă  Z,
- Les sites / outils,
- Les personnes / Telegram Ă  suivre,
- Comment éviter les arnaques
- Des conseils.
En bref, je vais tout t'expliquer. (avec des screens)
Alors oui, tu tomberas peut-ĂȘtre sur des cryptos qui vont x10, mais 8 chances sur 10, ce seront des arnaques.
Du coup, aprÚs avoir longuement réfléchi, étant donné que c'est trÚs risqué, et qu'il y a parmi vous beaucoup de novice,
Je vais uniquement l'envoyer aux abonnés qui sont conscients des risques.
C'est une sorte de contrat, je ne t'envoie rien tant que tu n'as pas réfléchis aux risques que cela implique.
Si tu en es conscient, RT + Like le premier tweet du thread et tu le reçois.
Je n'ai pas envie que des personnes inconscientes lisent ce thread et se mettent Ă  faire n'importe quoi !
Et pour finir, vous avez tellement été chaud, que nous allons bien évidemment faire tout cela en meute, je suis en train de créer un Telegram éducatif avec certains membres du CTFR pour survivre durant ce bearmarket !
Il sera constitué de plusieurs choses :
- Des survivants comme vous et moi,
- Call Degen "Crypto trÚs risqué" / DeFi,
- Call spot "Crypto safe" / Analyse Fondamentale,
- Du Trading / Copy trading,
- Des concours / cadeaux entre survivants.
N'oublie pas de t'abonnés pour le recevoir !
Voilà pour ce mini thread, merci d'avoir lu jusqu'ici, si tu as aimé, et que tu souhaites recevoir le thread ULTIME, n'hésite pas à like et retweet le premier tweet du thread :
Tu peux également me rejoindre sur Telegram : t.me
Je te laisse également tous mes autres threads ici : linktr.ee

Loading suggestions...