Si tu aimes les livres, qu'ils soient audio ou physique, où que tu aimerais commencer, bienvenue à toi.
Quoi de mieux, par exemple, que de remplacer ton temps perdu sur les réseaux sociaux par de la lecture ?
Sans oublier ton gars préféré @0xFaycy...
Quoi de mieux, par exemple, que de remplacer ton temps perdu sur les réseaux sociaux par de la lecture ?
Sans oublier ton gars préféré @0xFaycy...
Mais avant de commencer, je t'avoue qu'il y a certains livres dans ce thread que je n'ai pas encore lu, mais ça ne m'empêche pas de te les partager non ?
Tout les livres seront disponible sur amazon, si jamais tu veux passer par mon lien, n'hésite pas à me DM.
Bref commençons.
Tout les livres seront disponible sur amazon, si jamais tu veux passer par mon lien, n'hésite pas à me DM.
Bref commençons.
En bref, il incite tous les entrepreneurs à revoir leur rapport au temps et à l'argent.
Il t'apprendra à faire travailler de l'argent pour vous, te forger un mindset financier, gérer tes dépenses inutiles et comprendre la différence entre actif et passif.
Le thread est fini, mais en bonus, si tu me rejoins sur Instagram, je t'envoie une surprise en DM.
Si tu veux commencer à lire ou continuer de lire, ça va te plaire et du bon du contenu arrive sur mon instagram, alors en vrai, rejoins-moi malgré tout.
instagram.com
Si tu veux commencer à lire ou continuer de lire, ça va te plaire et du bon du contenu arrive sur mon instagram, alors en vrai, rejoins-moi malgré tout.
instagram.com
En complément de mon thread, voici un thread très intéressant crée par le collègue @0xTwareg.
De quoi être gâté ce soir.
De quoi être gâté ce soir.
Loading suggestions...