16 Tweets Jan 06, 2023
[THREAD] 7 livres à lire sur l'entrepreneuriat / business.
(En vrai, lire c'est cool.)
BONUS à la fin.
Si tu aimes les livres, qu'ils soient audio ou physique, où que tu aimerais commencer, bienvenue à toi.
Quoi de mieux, par exemple, que de remplacer ton temps perdu sur les réseaux sociaux par de la lecture ?
Sans oublier ton gars préféré @0xFaycy...
Mais avant de commencer, je t'avoue qu'il y a certains livres dans ce thread que je n'ai pas encore lu, mais ça ne m'empêche pas de te les partager non ?
Tout les livres seront disponible sur amazon, si jamais tu veux passer par mon lien, n'hésite pas à me DM.
Bref commençons.
1) La semaine de 4 heures
Ce livre qui a été créer par Tim Ferriss est considéré comme l'un des meilleurs livres business, la promesse de l'auteur est de gagner plus tout en travaillant moins.
En bref, il incite tous les entrepreneurs à revoir leur rapport au temps et à l'argent.
2) L’homme le plus riche de BABYLONE
Dans ce livre, tu découvriras comment développer une intelligence financière.
George Samuel Clason y dispense des leçons de vie et une sagesse pratique pour devenir riche, accroître sa fortune, mieux la gérer et la faire fructifier.
3) Père riche, père pauvre
Je trouve que ce livre est quand même surcoté, mais ce n'est pas le sujet bref.
Si tu aimes l'entrepreneuriat, c'est un livre qui te sera utile.
Il t'apprendra à faire travailler de l'argent pour vous, te forger un mindset financier, gérer tes dépenses inutiles et comprendre la différence entre actif et passif.
4) Réfléchissez et devenez riche
Le livre est conçu pour stimuler votre esprit, vos rêves et votre désir de dépasser vos limites, basé sur 13 principes ou étape.
L'auteur désire vraiment vous faire comprendre qu'il est possible de réfléchir et de devenir riche.
5) Autoroute du millionnaire
Dans ce livre, vous allez comprendre qu'il existe une voie rapide vers la richesse, une autoroute qui décrit exactement comment MJ DeMarco, entrepreneur parti de zéro est arrivé à devenir multimillionnaire et retraité trentenaire.
6) De Zéro à Un
L'auteur du livre Peter Thiel a créé plusieurs entreprises révolutionnaires dont PayPal.
Dans Zéro à Un, il nous explique comment il s'y est pris, donc si tu souhaites te lancer, n'hésite pas à lire ce livre.
7) Devenez accro aux succès
Les secrets du coach de Michael Jordan.
Que ce soit en sport, dans les affaires ou dans n'importe quel autre secteur de la vie, ce livre va vous rendre meilleur pour atteindre vos objectifs même s'ils vous semblent compliqués ou inatteignable.
Le thread est fini, mais en bonus, si tu me rejoins sur Instagram, je t'envoie une surprise en DM.
Si tu veux commencer à lire ou continuer de lire, ça va te plaire et du bon du contenu arrive sur mon instagram, alors en vrai, rejoins-moi malgré tout.
instagram.com
Voilà pour ce thread, merci d'avoir lu jusqu'ici, si tu as aimé, et que tu souhaites en apprendre plus sur la crypto et la finance, n'hésite pas à t'abonner juste là : @0xFaycy
Tu peux également me rejoindre sur Telegram : t.me
Je te laisse également tous mes autres threads ici : linktr.ee
En complément de mon thread, voici un thread très intéressant crée par le collègue @0xTwareg.
De quoi être gâté ce soir.

Loading suggestions...