Rien d'incroyable jusque-là me direz vous, tout un tas d'autres enseignants font la même chose, mais le détail qui distingue Chang Hsu de ses collègues est le site qu'il a choisi pour mettre ses vidéos en ligne.
L'idée d’enseigner sur des sites pour adultes ne lui est pas venue d'un coup.
Il s'est donc posé et a commencé à réfléchir au meilleur moyen de faire connaître ses cours à un large public le plus rapidement possible. C'est alors qu'un jour, une idée complètement folle lui traverse l'esprit.
Alors qu’il se demandait quelles autres plateformes les étudiants fréquentent habituellement, Chang pense aux sites pour adultes et c’est à ce moment-là qu'une révélation se produit dans son esprit.
Étant donné que personne n’enseigne les mathématiques sur ces plateformes, et qu'il y a beaucoup de gens qui y regardent des vidéos, Chang est certain que s'il y met ses vidéos en ligne, beaucoup de gens seront intrigués et viendront les regarder.
Évidemment, il savait que son idée ferait rire les gens, mais après tout c'est ce qu'il recherchait, attirer l'attention du plus grand nombre.
Comme quoi, il suffit parfois d'une idée folle pour changer de vie.
Voilà pour ce thread sur l'histoire farfelue de Chang Hsu. Je vous remercie pour votre attention et si vous avez aimé ce thread et que vous souhaitez ne pas rater les prochains n'hésitez pas à me suivre sur mon compte @nstweetfr !
Vous pouvez également me suivre sur Telegram, Medium, YouTube, TikTok et Instagram où je partage quotidiennement des articles, des vidéos et des audios sur tout un tas de sujets différents ! Tous les liens sont disponibles sur mon linktree : linktr.ee.
Loading suggestions...