THREAD// Pourquoi j’ai arrêter de vendre ma formation SMMA Academy après avoir fait + de 6 chiffres en vente de forma ?
PAS parce qu’elle n’apportait pas de résultats ,
Bien au contraire, ceux qui l’ont rejoint pourront témoigner. 🫶🏾
PAS parce qu’elle n’apportait pas de résultats ,
Bien au contraire, ceux qui l’ont rejoint pourront témoigner. 🫶🏾
Mais je mettais beaucoup d’énergie dans l’accompagnement des membres, au détriment de mon agence …
Appels quotidien avec ceux qui souhaitaient réserver un Call , croyez moi ça fatigue
Appels quotidien avec ceux qui souhaitaient réserver un Call , croyez moi ça fatigue
Puis pour être honnête, ça me frustrait de voir le marketing sans éthique de mes concurrents qui disaient faire 500k€/mois avec leur agence , alors qu’ils n’en n’ont jamais réellement eu… (je ne mets pas tout le monde dans le même panier)
Par conséquent j’étais aussi obliger de m’aligner avec ce marketing de « Vendre un lifestyle ».
Mais je me rendais compte que j’attirais des adolescents rêveurs qui pensaient qu’on pouvaient devenir riche et s’exporter à Dubai en vendant 3 prestations au boulanger du coins…
Mais je me rendais compte que j’attirais des adolescents rêveurs qui pensaient qu’on pouvaient devenir riche et s’exporter à Dubai en vendant 3 prestations au boulanger du coins…
Du coup petit à petit j’ai diminué le contenu Youtube,
Je me suis recentré sur mon business principal,
Car je suis convaincu d’une chose :
Les personnes qui ont un business basé sur du fake, ne dureront pas dans le temps. Et la chute sera terrible
Je me suis recentré sur mon business principal,
Car je suis convaincu d’une chose :
Les personnes qui ont un business basé sur du fake, ne dureront pas dans le temps. Et la chute sera terrible
Alors je me suis retiré et j’ai laissé le monopole de la niche SMMA à mes concurrents.
Y’en avait 2 qui j’appréciais pour leur travail : Ayoub Rehane - Valentin Heinly
Les autres c’était du VENT 😂
Formation pompée sur les US qui apportait aucune valeur
Y’en avait 2 qui j’appréciais pour leur travail : Ayoub Rehane - Valentin Heinly
Les autres c’était du VENT 😂
Formation pompée sur les US qui apportait aucune valeur
Aujourd’hui c’est le meilleur mouv’ que j’ai fait : avec Swipie on a accompagné des Dizaines de marques à se développer sur Tiktok
J’ai fait du Consulting pour Manucurist et j’ai même été invité chez Tradedoubler pour discuter de notre expertise
J’ai fait du Consulting pour Manucurist et j’ai même été invité chez Tradedoubler pour discuter de notre expertise
On a lancé une marque E-commerce qui a explosé en l’espace de 6 mois.
Des groupes nous ont déjà approchés pour discuter d’une entrée au capital
Et la boîte a déjà une valorisation de 150k€ ( c’est que le début )
Des groupes nous ont déjà approchés pour discuter d’une entrée au capital
Et la boîte a déjà une valorisation de 150k€ ( c’est que le début )
Je relancerais une formation, comme je l’ai évoqué hier. ( car ça reste un business scalable a l’infini )
Mais pas sur un domaine où les concurrents sont des opportunistes qui n’ont aucune ethique
Bref 2023 c’est la guerre ✊🏾🔥🫡
Mais pas sur un domaine où les concurrents sont des opportunistes qui n’ont aucune ethique
Bref 2023 c’est la guerre ✊🏾🔥🫡
Loading suggestions...