xNFT ◎tter đŸ”„đŸ’ƒ | laloutre.sol
xNFT ◎tter đŸ”„đŸ’ƒ | laloutre.sol

@laloutre

9 Tweets Feb 19, 2023
lI y a quelques mois, je vous présentais @usedispatch, protocole de forums on-chain sur #solana.
lIs viennent récemment de lancer @solarplex_xyz, équivalent sur @solana de "Product Hunt" (site US de partage et de découverte de nouveaux produits)
🔗solarplex.xyz
đŸ§”
En effet, l'Ă©cosystĂšme #Solana est un Ă©cosystĂšme oĂč cela build Ă©normĂ©ment. Il peut donc ĂȘtre difficile de tout suivre.
C'est en partant de ce constat que @usedispatch a lancé Solarplex Showcase, un endroit d'échange et de partage qui regroupe les nouveaux projets lancés.
Les builders peuvent ainsi présenter leur projet et obtenir leurs premiers utilisateurs.
Ces derniers peuvent leur poser des questions et leur faire des propositions d'amélioration, des feedbacks, remonter des bugs, etc dans l'espace commentaires dédié à cet effet.
D'un point de vue users, cela permet d'ĂȘtre Ă  jour sur les derniĂšres news et projets ainsi que d'ĂȘtre early sur ceux-ci (et on sait Ă  quel point ĂȘtre early peut ĂȘtre intĂ©ressant...)
Vous pouvez également upvote les projets que vous aimez afin de leur donner plus de visibilité.
N'importe qui peut créer un post pour parler d'un projet donc si vous aimez un projet et que vous avez envie de le faire découvrir c'est l'occasion parfaite pour le faire.
🔗solarplex.xyz
J'en ai d'ailleurs profité pour créer un post sur mon app @ToolsSolana donc n'hésitez pas à me faire des feedbacks là-bas et à l'upvote afin que je puisse l'améliorer et permettre qu'un maximum de gens l'utilise.
solarplex.xyz
Enfin, Solarplex est build grùce à la v2 de @usedispatch ainsi toutes les actions que vous faites (upvote, commentaire, création de topic, etc) sont on-chain permettant ainsi la décentralisation et la résistance à la censure.
(La v1 permet déjà le cÎté décentralisation, la v2 permet la réduction des coûts des actions en jouant avec les signatures pour prouver qu'un contenu vous appartient)
Si vous avez participé à SolanaPlace, pixel war on-chain que j'ai créé et organisé, vous avez pu constater que le live chat utilisait leurs outils.
@usedispatch est un projet qui délivre des trucs vraiment cools et est clairement sous-estimé donc allez les follow, il mérite !

Loading suggestions...