INTROSPÉCTION du MINECRAFT en FRANCE ACTUELLEMENT :
- Oui, hors les serveurs palladium & nationsglory tous les serveurs sont en train de mourir 1 par 1.
- Non Minecraft n’est pas mort en France, les gens migrent juste vers le SOLO
(1/x)
- Oui, hors les serveurs palladium & nationsglory tous les serveurs sont en train de mourir 1 par 1.
- Non Minecraft n’est pas mort en France, les gens migrent juste vers le SOLO
(1/x)
- En témoigne la hype YouTube (Speedrun, Survie Hardcore & 100 jours Minecraft) tous des concepts orientés solo.
- Et oui le PVP se meurt mais les joueurs PVP migrent vers d’autres serveurs / la survie aussi.
(2/x)
- Et oui le PVP se meurt mais les joueurs PVP migrent vers d’autres serveurs / la survie aussi.
(2/x)
- Actuellement le SEUL serveur qui à un potentiel gros avenir c’est WYNTALE, parce qu’ils INNOVENT et qu’ils ont de la THUNE.
Voila, c’est tout.
Le problème c’est qu’on a des serveurs qui pourraient marcher (Hyriode, FuturyGames), mais voici pourquoi ça ne marche pas.
(3/x)
Voila, c’est tout.
Le problème c’est qu’on a des serveurs qui pourraient marcher (Hyriode, FuturyGames), mais voici pourquoi ça ne marche pas.
(3/x)
Parce que là où Onecube n’innovais pas mais avais la thune ça a pas tenu,
Là où NationsGlory marche par exemple c’est parce qu’ils ont la THUNE et L’INNOVATION.
Le problème c’est que ceux qui ont la thune font 8LG et 12 DemonSlayerUHC par semaines au lieu de créer.
(4/x)
Là où NationsGlory marche par exemple c’est parce qu’ils ont la THUNE et L’INNOVATION.
Le problème c’est que ceux qui ont la thune font 8LG et 12 DemonSlayerUHC par semaines au lieu de créer.
(4/x)
Pour qu’un serveur marche il faut :
La THUNE et l’INNOVATION
Donc oui FuturyGames INNOVE, mais NON ils ont pas la THUNE.
Comme Hyriode, c’est le projet d’un petit streamer qui essaye de faire bouger les choses parce qu’il est desesperer que les gros ne fassent rien.
(5/x)
La THUNE et l’INNOVATION
Donc oui FuturyGames INNOVE, mais NON ils ont pas la THUNE.
Comme Hyriode, c’est le projet d’un petit streamer qui essaye de faire bouger les choses parce qu’il est desesperer que les gros ne fassent rien.
(5/x)
Le problème c’est que les petits ne peuvent pas faire un gros projet, parce que la THUNE est un IMMENSE FREIN,
Mais les gros préfèrent sucer le sang des modes de jeux existants depuis des années jusqu’à la dernière goutte tel des moustiques que d’innover.
(6/x)
Mais les gros préfèrent sucer le sang des modes de jeux existants depuis des années jusqu’à la dernière goutte tel des moustiques que d’innover.
(6/x)
Y’a que Siphano qui tente, qui créer et qui innove, alors OUI, beaucoup de ses projets MC flop, mais qui ne CRÉE rien n’échoue jamais.
Il à beaucoup flop, mais à côté il a fait revivre les cités, il importe le MC FR à l’international et il a créer TLOU
(7/x)
Il à beaucoup flop, mais à côté il a fait revivre les cités, il importe le MC FR à l’international et il a créer TLOU
(7/x)
Ça c’est pour l’innovation, maintenant voici pourquoi pour moi c’est une très mauvaise idée de créer des serveurs actuellement :
Il y à TROP de serveurs avec TROP PEU DE CHOSES.
Pour qu’un serveur MARCHE, il faut qu’il réunisse un grand nombre de commu, je m’explique.
(8/x)
Il y à TROP de serveurs avec TROP PEU DE CHOSES.
Pour qu’un serveur MARCHE, il faut qu’il réunisse un grand nombre de commu, je m’explique.
(8/x)
Il faudrait deux serveurs :
Un serveur avec beaucoup de minis jeux PVP/UHC et juste MINIS GAMES et un serveur avec des modes de jeux Survival :
Skyblock, OneBlock, Survie Hardcore, MineZ, Survie, AdventureMap (oui ça ça existe pas encore bref)
(9/x)
Un serveur avec beaucoup de minis jeux PVP/UHC et juste MINIS GAMES et un serveur avec des modes de jeux Survival :
Skyblock, OneBlock, Survie Hardcore, MineZ, Survie, AdventureMap (oui ça ça existe pas encore bref)
(9/x)
Si vous faites un serveur aujourd’hui, il faut impérativement réunir sois l’un, sois l’autre mais arrêter de faire un Skyblock où un OneBlock // un serveur avec 3 modes de jeux PVP…
Ça marchera pas.
Les serveurs incomplets divisent juste la commu
C’est où tout, où rien.
(10/x)
Ça marchera pas.
Les serveurs incomplets divisent juste la commu
C’est où tout, où rien.
(10/x)
Et oui, vraiment, plus y’a de serveurs, plus la commu est divisée, alors au nom de la commu, ARRÊTEZ DE FAIRE DES SERVEURS et faites LE SERVEUR.
Merci.
(11/x)
Merci.
(11/x)
De mon côté, je suis en train de créer un nouveau truc qui n’est PAS UN SERVEUR pour faire vivre la commu MC qui me suis.
C’est pas un serveur parce que je n’ai pas les ressources (le POGNON) pour faire un truc COMPLET.
(12/x)
C’est pas un serveur parce que je n’ai pas les ressources (le POGNON) pour faire un truc COMPLET.
(12/x)
Ça permettra de faire vivre la commu en dehors des serveurs avec des événements réguliers sur lesquels on va pouvoir s’affronter.
Le teaser est en cours et vous aurez une grosse vidéo sur le sujet dans les 15 prochains jours, c’est INNOVANT et ça va ressouder la commu.
(13/x)
Le teaser est en cours et vous aurez une grosse vidéo sur le sujet dans les 15 prochains jours, c’est INNOVANT et ça va ressouder la commu.
(13/x)
En résumer pour sauver le multi Minecraft, il faut arrêter de faire des serveurs incomplet full nostalgie,
Il faut faire un mélange entre nostalgie et INNOVATION, mais avant tout aujourd’hui, il faut travailler en PREMIER AXE la reconsolidation de la commu.
(14/14)
Il faut faire un mélange entre nostalgie et INNOVATION, mais avant tout aujourd’hui, il faut travailler en PREMIER AXE la reconsolidation de la commu.
(14/14)
Loading suggestions...