J'ai la vive impression que vous laissez vos ressentiments obstruer vos avis critiques sur le sujet.
Vous vous persuader tous que N est un prisonnier lambda alors que vraisemblablement ce n’est pas le cas.
Vous vous persuader tous que N est un prisonnier lambda alors que vraisemblablement ce n’est pas le cas.
Personne ne demande qu'il soit dans une prison dorée, mais seulement qu'il soit peut-être isolé un peu des autres pour éviter qu'il ne lui arrive malheur en raison de qui il est.
C’est simplement une question de sécurité.
C’est simplement une question de sécurité.
Quand tu entres en prison, on te retire tous les effets qui pourraient te permettre de te faire du mal ou de faire du mal aux autres prisonniers. Les cellules sont régulièrement fouillées, etc., parce que même en prison, au cas où ça vous échappe, la notion de sécurité existe
J'ai regardé un programme sur les prisons en Amérique latine, et il semble que là -bas, les détenus ayant commis des actes contre des enfants (meurtres par ex) soient mal perçus par les autres prisonniers, qui cherchent à leur faire du mal. ils sont placés dans un bâtiment à part
C’est dans ce même élan que s’inscrit mon propos quand je parle de sa <sécurité>
Rien de plus.
Alors bien évidement nous on s’en fout mais pour des hauts cadres et les responsables de prison, ils doivent prendre cet aspect en compte.
Rien de plus.
Alors bien évidement nous on s’en fout mais pour des hauts cadres et les responsables de prison, ils doivent prendre cet aspect en compte.
Loading suggestions...